Danos · 22 février 2014 à 8:37 7 messages · 4 participants · 1 431 affichages | | | | 22 février 2014 à 8:37 Message 1 de 7 · 1 426 affichages · Partager Je souhaite réserver au Golden Mandalay Hotel dans une semaine mais je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver. Ou un autre GH équivalent ? | | | À: Danos · 22 février 2014 à 17:51 Re: Guest house à Mandalay Message 2 de 7 · 1 396 affichages · Partager J je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver.
Pour cette GH, voici : 0095 2-61488 Pas d'adresse de messagerie à ma connaissance
Voir également le Peacock lodge : peacocklodge.com petite complexe avec seulement quelques chambres. | | | À: Danos · 23 février 2014 à 8:53 Re: Guest house à Mandalay Message 3 de 7 · 1 378 affichages · Partager Si vous cherchez une guesthouse dans les 25 dollars à Mandalay, il y a aussi la Rich Queen guesthouse. C'est tout simple, sympa et en plein centre. | | | Bonjour, Je suis allée au Rich Queen en septembre, 15 USD pour une simple, staff adorable et ambiance sympa, par contre, il y avait des puces dans mon lit  . Pas cool... Bon voyage | | | Je suis allée au Rich Queen en septembre, 15 USD pour une simple, staff adorable et ambiance sympa, par contre, il y avait des puces dans mon lit  . Pas cool...
Effectivement, pas cool du tout. Vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un lit propre | | | Je suis repassée par Mandalay à la fin de mon séjour et je n'y suis évidemment pas retournée. Je ne me souviens pas du nom de l'hôtel par contre, c'était 30 USD pour 2 et c'était nickel. Pas loin du restau le Rainforest, pour moi le meilleur restau de Mandalay...cuisine Thaï d'accord mais quelle cuisine!  Je vais essayer de retrouver le nom... | | | Pour ma part, j'étais dans cette guesthouse en janvier en dehors de la saison des puces. Elles ne m'ont donc pas tenu compagnie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |