Guest-House à Mascate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bjr,

Quels conseils pour une guest-house ou hotel pas cher à Mascate ? Pour 2 ou 3 nuits en décembre .

Merci

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Edwige,

Il y a 2 ans j'avais trouvé cet hôtel parmi les moins chers :hôtel Corniche à Mascate

corniche_hotelmjsoman.com (attention au tiret)

Je n 'avais pas pu réserver sur les sites traditionnels d'hébergement car c'est pour eux un bas de gamme. J'avais réservé en anglais directement sur ce site ainsi que mon transfert à cet hôtel(pas de paiement à l'avance) Il n 'est pas neuf mais c'est convenable avec salle d'eau annexée. La clim ancienne fait beaucoup de bruit. Le petit dej était compris, l'accueil en anglais. Le souk est à 500 m environ et il y a à proximité des petits restaus tenus par des indiens pour les repas .Des épiceries pour les fruits.

Bons préparatifs Carassou
ED Edtortue Regular ·
Ok ! Merci je vais leur écrire . Te souviens-tu du prix de la chambre ?

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
CA Carassou Veteran ·
en single=23 OMR rial omanais..... donc cher pour le confort Carassou
ED Edtortue Regular ·
Bjr,

L'adresse mail ne fonctionne pas ????? Ou mettre @ ?

Merci

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com

Similar discussions

You might also like