Guest house tranquille au Népal
by Isaia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Namaste à tous!
Actuellement au Népal, j aimerais avoir un tuyau pour une GH peace à Palpa, Lumbini et Sauhara (je serai demain à sauhara)
merci à vous tous
Isabelle
toi qui es au Népal , as tu un bon plan pour batakpur et patan?
as tu des pb avec les a élections du 19? comment les gens ressentent ils laffaire ? Nous partons le 16
a bientot peut etre ?
as tu des pb avec les a élections du 19? comment les gens ressentent ils laffaire ? Nous partons le 16
a bientot peut etre ?
Pas dormi à patan, golden gate à Bhaktapur, vivais chez les montagnards, jamais parlé, s en branlent, revenue en ville qques check point mais ça va
toi qui es au Népal , as tu un bon plan pour batakpur et patan?
Patan c'est à 15 /20 minutes en taxi; Bakhtapur à peine 3/4 d'heure de bus il n'y a pas grand intérêt à loger sur place mais bon.. Pour le péage ( généralisé aux visites des villes traditionnelles) il est très facile d'éviter celui de Bakhtapur de Bodnath Pasupatinath et Swayambunath.. ..plus difficile pour Patan car ils te collent un badge sur tes vêtements (quand tu paies l'entrée) et ensuite ya plein de contrôles!
Patan c'est à 15 /20 minutes en taxi; Bakhtapur à peine 3/4 d'heure de bus il n'y a pas grand intérêt à loger sur place mais bon.. Pour le péage ( généralisé aux visites des villes traditionnelles) il est très facile d'éviter celui de Bakhtapur de Bodnath Pasupatinath et Swayambunath.. ..plus difficile pour Patan car ils te collent un badge sur tes vêtements (quand tu paies l'entrée) et ensuite ya plein de contrôles!
Log in first, then come back to this page.



