Guest houses en Thaïlande continentale: s'il n'y en avait qu'une
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à toutes et tous,

Je parle des guesthouses en Thailande continentale...🙂.

Si vous ne deviez choisir qu'une seule pension/guesthouse/hôtel, la quelle choisiriez-vous ?

Si vous avez une fourchette de prix, c'est encore mieux et si vous avez une photo c'est l'idéal.

Le but est de se faire une liste des "petits paradis" qui pourra servir à tous.
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Excellente idée, ce topic.🙂

J'ouvre la 'marche';

Le 'Baan Rim Haad' pour:

-son rapport qualité/prix; plusieurs types de bungalows. Entrée de gamme à 600 bahts en juillet.Petit bungalow simple mais propre, calme, clim et fan, télé, eau chaude, frigo, petite piscine. -sa situation; près de la plage (une rue à traverser) de Ban Krut, très appréciable pour sa tranquillité.
SE Seye2 Veteran ·
Photos
SO Solo Regular ·
Merci Seye2 pour la participation et votre enthousiasme pour ce topic. Malheureusement, ce sujet n'a pas eu l'air de motiver les foules sur le forum... Je relancerai cette discussion une prochaine fois, peut-être plus de participants.... En tous cas, je note avec plaisir ce petit paradis de Ban Krut. Merci et bonne semaine !
BR Brunoc2419 Regular ·
Le Mai Siam Resort à Chiang Mai Un petit établissement ou passer des vacances sur mesure. Environ 2000THB la nuit avec petits déj.

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )

Similar discussions

You might also like