Guest houses sympathiques à Ooty, Cochin et Kanyakumari? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous,

Qui aurait des guest houses pas cher et sympa à me proposer pour Ooty, Cochin, Kanyakumari et Rameswaram ???

Merci beaucoup !😉
LU Ludo14 ·
salut, je pourrais te donner ce qu'on pourrait appeler un bon plan pour ooty et kanyakumari, lorsque j'y etais j'ai trouvé des dortoirs basics mais a des prix defiants toutes concurrences. Il s'agit des hotels de la TTDC Youth Hostel ce sont les hotels "regionaux" du tamil nadu. La place est a 50/- et le dortoir de kanyakumari est mieux car plus petit que celui de ooty. T'as meme une sorte de bar dans chacun d'eux, assez gloque mais c'est une experience de vie indienne, celui du TTDC de ooty est decoré facon train indien et tu peux avoir des sortes de "gateaux apero" a volonté (en meme temps avecune strong kingfisher a 100/- sije me rappelle bien...!) bref je m'ecarte du sujet. Concernant Cochin perso j'ai galeré parce que toute les bonnes adresses "routards" etaient pleines j'ai preferé apres une journée aller faire un tour a munnar... bien plus reposant. Voila si tu as des questions n'hesite surtout pas je suis dingue de l'inde, j'y ai passé 10 mois et je serai ravi de pouvoir t'aider. Je t'envie d'y etre...
LA Lamouette Regular ·
bonjour

vas faire un tour sur mon blog, j'y ai mis des adresses et les critiques qui vont avec http://babethindia.spaces.live.com/ A savoir que c'était pour deux personnes bon voyage
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
GW Gworld ·
Merci beaucoup, j'avais déjà consulté ton blog en effet !
JU Jujul82 ·
Bonjour, j'aurais des petites questions pour toi! Lors de mon séjour en Inde (je pars dans une semaine) j'ai prévu de faire entre autres ces deux trajets : Kanyakumari-Madurai et Madurai-Munnar, pdois-je privilégier le bus ou le train et vaut-il mieux faire ces trajets d'une traite ou y a-t-il des choses incontournables à voir sur le trajet? sachant que j'ai déjà très peu de temps (2 semaines au total) et que j'ai prévu de voir d'autres sites aussi.

Dernière question, après Munnar je voudrais aller visiter les backwaters, quel est donc le trajet à suivre? Munnar-Allepey? et est-ce meiux avec un chauffeur pour s'arrêter tout au long de la descente de Munnar ou cela n'a pas grand intérêt? j'imagine qu'il n'y a pas de trains dans les montagnes, j'ai un peu peur d'y prendre le bus j'avoue....

merci bcp d'avance!!!!!
Jul
BE Bellomo ·
salut Ludo peut on connaitre ton periple en inde et tes bonnes adresses je vais realiser mon reve d enfant bientot merci christine

Similar discussions

You might also like