Guesthouse Amritsar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, j'arrive bientôt à amritsar; je compte loger au temple sauf la première nuit où je veux bien me reposer (arrivée de bruxelles, je serai fatiguée); qui peut me renseigner une gh sympa, pas chère et près du golden temple? merci

sofi
GR Greensnow Veteran ·
😉Si tu as le GDR, ils sont dedans ou le Lonely. A toi de choisir.

Soit à côté de la gare à environ 1,5 du temple.........ou à côté environ pour 20 euros la nuit

Exemple : http://hotelakaalresidency.co.in/ juste à 3 pas du golden temple (ils peuvent de récupérer à la gare)
SO Sophielens Regular ·
tu as été dans celui cité?
GR Greensnow Veteran ·
😉je dois y aller en Décembre. Les critiques tu les trouveras sur Google, ainsi que le plan de situation par rapport au golden temple.

A Amritsar, l'offre est plus cher et de qualité moyenne. Je dois y aller directement après être arrivé en avion à Delhi + train dans l'après midi pour arriver le soir (donc serait très très fatigué).

Regarde le GDR, il n'y a pas de bonne adresse caché : après c'est une question argent, à côté de la gare en arrivant ou à 1,5 km à côté du temple.
SO Sophielens Regular ·
j'y arrive par avion (bruxelles-delhi-amritsar); donc tant qu'à prendre un taxi, je préfère aller direct près du temple...je ne réserve jamais d'hotel mais c'est vrai que quand on arrive et on est crevé, un tout petit peu de confort est appréciable (d'habitude je me la joue guesthouse bas de gamme)...j'ai pas le gdr mais lonely...je crois que je vais encore un peu regarder sur internet et réserver ce soir, vu que j'arrive dans une petite semaine...
GR Greensnow Veteran ·
😉Regarde sur Agoda, il y a l'ensemble de l'offre sur Amritsar (critiques+ tu peux te reporter à ton guide+ tripadvisor). J'ai demandé à l'hôtel de me récupérer à 22h30 à la gare.
JC Jc60 Regular ·
Bonjour Le "grand hôtel" est bien pratique. Il n'y a que la rue à traverser en sortant de la gare. On peut réserver sur leur site. Curieusement les chambres sont moins chères sur booking au premier clic ( 18 USD ) et passent 58 USD au deuxième clic... Il faut donc réserver dans la foulée... B V
JU Jujuluberon Veteran ·
salut , les hotel a coté du golden temple sont sympa je trouve , au moins ont peut rejoindre le temple en 5 min , j'étais dans un hotel a 200 rps la nuit avec une fenetre qui donné sur le jardin ou il y a plein de trace de balle , c'etait bien jolie😕 , avec la blatte qui ce baladé dans la chambre , du coup je l'ai capturé dans un verre et relaché quand ont est partie , pour les prochains touristes 🤪!!

un mec rencontré dans le marché , le salaud il avait voulu embarqué mes lunettes !!

mais bien sympa finalement !!

http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
SO Sophielens Regular ·
suis pas anti blatte!
PA Paheli Regular ·
La meilleure guest house d'Amritsar est le Ranjit's Svaasa, à 2 km du Temple d'Or:

http://www.svaasa.com/ranjits/ranjitsvaasa.html
The greatness of a society and its moral progress can be judged by the way it treats its animals (Mahatma Gandhi)
SO Sophielens Regular ·
Trop tard je suis à l alkal dans la vieille ville, et ce quartier m épuise...je conseille en effet de plutôt dormir en dehors de la vieille ville qui est super facile d accès avec un petit pousse pousse..qu'elle ville folle et extraordinaire!!!!

You might also like