salut, les hotel a coté du golden temple sont sympa je trouve, au moins ont peut rejoindre le temple en 5 min, j'étais dans un hotel a 200 rps la nuit avec une fenetre qui donné sur le jardin ou il y a plein de trace de balle, c'etait bien jolie

, avec la blatte qui ce baladé dans la chambre, du coup je l'ai capturé dans un verre et relaché quand ont est partie, pour les prochains touristes

!!
un mec rencontré dans le marché, le salaud il avait voulu embarqué mes lunettes !!
mais bien sympa finalement !!