Guide Alwi à Bogor-Java (indonésie): échange avec les locaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour Dans le guide du lonely, il est fait mention (p 132) d'un guide nommé Alwi, qui mets en place un échange avec les locaux qui m'intéresse vraiment... En contrepartie de cours d'anglais que l'on donne aux enfants d'un village, on dors et mange chez eux. A mon avis, le meilleur moyen d'être au contact des locaux, et d'avoir une petite utilité. Reste à voir si c'est exactement comme décrit (je me méfie des guides)

Avez-vous testé ? Connaissez-vous d'autres exemples en indonésie, d'échange utiles avec les locaux ? Merci
EL Eliade Globetrotter ·
mefiez-vous de ce genre d'annonce, non pas que le Lonely dit des betises ! mais entre l'info qui arrive sur leurs bureaux, la nouvelle imprimee dans le nouveau guide, le guide sur les etals des libraires etc >>> cetAlwi aura soit change d'adresse soit de job ! ici on recherche des moyens pour se faire un peu d'argent, alors on a des idees, fort sympas, ss doute 😉 mais qui manque de totale organisation et de suite >>> en Indonesie, si vous voulez que les locaux viennent vers, et bien posez vous assez longtemps dans le meme endroit dans le meme quartier ... le tout est de savoir quelles sont vos motivations ... profondes alors bon sejour en Indonesie
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like