Guide dans la région de Medan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

ma copine et moi allons en Indonésie en août 2012. Nous allons dans le coin de Medan 2 ou 3 jours. Nous cherchons un chauffeur-guide afin d'aller au Lac Toba et à Bukit Lawang. Avez-vous des coordonnées ou des infos? Nous parlons français et anglais. Merci.

Paul
René-Paul Beauchamp renepaulbeauchamp@hotmail.com
TE Tetrodon Regular ·
Bonjour,

ma copine et moi allons en Indonésie en août 2012. Nous allons dans le coin de Medan 2 ou 3 jours. Nous cherchons un chauffeur-guide afin d'aller au Lac Toba et à Bukit Lawang. Avez-vous des coordonnées ou des infos? Nous parlons français et anglais. Merci.

Paul

Il y a 5 ans j'ai fait appel aux services d'un guide parlant correctement le Français. Je crois savoir que depuis il a obtenu le permis de conduire un véhicule . A vérifier auprès de lui en lui écrivant à l'adresse suivante : johnnywalker2006@yahoo.fr.

S'il y a une erreur de ma part dans cette adresse éléctronique, vous pouvez le retrouver dans le forum car il a posté sur celui ci à plusieurs reprises avec le pseudo johnnywalker.

Quant au tarif honnêtement je ne m'en souviens plus et nous étions 3 personnes à partager les frais de location.

Bien cordialement,

Tétrodon😏
on the road again

Similar discussions

You might also like