Guide en Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous Partant en mai passer quelques jours en Arménie, je suis à la recherche d'un guide francophone. Quelqu'un en connait-il un de confiance (Pour moi pas de problême mais j'accompagne quelques amis) qui puisse organiser un circuit à la fois culturel et de marche en montagne. Par avance merci et bon voyage à ceux qui partent.
B.Pedriali
CA Carabus ·
Yveta Hakobian 27 09 95 & 091 43 78 31 (20 $/j. conditions en juin 2005 à Yerevan) Dépend de sonia777@cooperation.net responsable tourisme à "Espace S" mais peut être recrutée directement. Sinon s'adresser à Armen Rakedjian qui habite au Karabagh mais connait beaucoup de monde en Arménie.
EU Eustache Regular ·
Nous avons passé un mois en Arménie en septembre dernier, sans avoir besoin d'un guide, mais nous n'étions que deux et nous avions le temps. La suggestion de s'adresser à Armen est la meilleure. Il connaît plein de gens et nous a servi de guide et de conseiller au Karabagh qu'il connaît comme ses poches. Voici son adresse : Armen de Shoushi . Sûr et cerrtain qu'il répondra... quand il ouvrira sa boîte. Bon voyage dans ce superbe pays à la population on ne peut plus accueillante.
SH Shoushi2 ·
Merci pour la recommandation! En fonction de la réponse d'Yvetta ou d'autres, n'hésite pas à me faire savoir, si tu prévois de circuler dans le pays, on peut trouver un terrain d'entente de manière à ce que cela te permette à moindre frais de passer un bon séjour guidé. Y compris sur l'Arménie! Pour le Karabakh, sans commentaire, c'est chez moi! En tous les cas, toujours pret à te guider et te renseigner. Au plaisir, Bons préparatifs. Armen de Shoushi

Armen_shoushi arobase nk.am
Espoir, croyance et amour
TS Tsongkhapa ·
tu peux t'adresser "Chez Yvette" à Garni, chambre d'hôtes Francophones à garni et à deux assoc francophones à Erévan "Espaces" SFPA . Tu peux aussi t'adresser aux écoles de français comme "Formation Intensive".Toutes les adresses sont dans le guide PDM. Et dans les agences de voyages francophones il y a armenievoyages.com Ne pas hésiter à mettre tous ces gens en concurrence. bien préciser le niveau de français, le niveau de culture et les conditions (en général bouffe et hébergement sont à ta charge)
VA Valerian84 ·
Il y apaqs mal d'organismes qui peuvent te fournir des guides ou des interprètes francophones, Kasa, formation intensive etc. Voir la liste dans le bouquin peuples du m. Moi aussi j'en connais. Me contacter par message privé.

Similar discussions

You might also like