Recherche guide francophone sur Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche un organisme (ou agence d'excursions) ou un guide privé francophone pour organiser mon séjour du 14 au 25 août 2017 .

Nous sommes un groupe de 6 adultes, basé sur Montego Bay.

Est-il possible de visiter toute l'île de notre lieu de départ ?

Ou est il plus intéressant de louer un véhicule et faire nous meme nos propres déplacements ?

MERCI
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO tu n'as pas besoin de guide pr visiter la Jam mais par contre une auto est indispensable comme sur bcp d'iles visiter en étoile à partir de ton point de chute à Mobay est possible, l'ile est moyennement grande, cé juste que la mesure km/h est faible. louer une auto est le meilleur plan c'est une ile Magnifique ! Yah man 🙂
AN Antoine62000 ·
Bonsoir Manuella,

Je ne sais pas si vous avez trouvé ou vous vous êtes organisé avec une location de véhicule, sinon je suis allé à Négril en Mai 2016 et ne voulant pas passer par l'hôtel pour les excursions, nous sommes passé par un guide travaillant pour une agence mais qui organise en parallèle des excursions à la carte très intéressant au niveau tarif, organisation et autre.

Antoine
MA Manuella4820 ·
BOnjour Antoine

MERCI poir cette réponse . Pourriez vous me communiquer le nom de votre agence Ou un moyen quelconques de joindre votre guide ?!

Manuella
JU Jule3005 ·
Bonjour,

Votre guide m'intéresse ! J'aimerai également éviter les excursions des hôtels et serai logée à Negril, est-il possible de me fournir ses coordonnées ?

Merci d'avance.
SP Spascuc ·
bonjour Je pars au mois d août et je cherche un guide parlant français. Auriez vous un contact et des conseils suite à votre voyage ? Merci par avance Sabine
SQ Sqyz ·
Bonjour, Pour un guide parlant Français, je ne pourrais pas vous aider, vu que je suis en France en ce moment.. Pour ce qui est des conseils de voyage, je vous invite à lire https://www.voyage-jamaique.com Vous parlez un peu Anglais ? Sqyz

You might also like