Ayant utilisé plusieurs fois les services d'Ivan, je réponds à tes questions :
As-tu choisi ton circuit et les hébergements, où Ivan t'a-t-il proposé un circuit?
Ivan propose un circuit en fonction des desiderata du client. On peut ensuite l'affiner par des aller et retour de courriels.
As-tu versé un acompte?
Non, nous avons versé le premier jour du circuit environ 50% de la somme arrêtée et le solde le dernier jour.
Combien te coute ton circuit (si ça ne te parait pas trop indiscret)?
Les prix ayant beaucoup augmenté depuis 2 ans, je ne sais pas. Vous pouvez lire le compte-rendu et le prix de notre premier circuit ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1743553;page=unread#unread
Est-ce en petit-déj, en DP?
Les hôtels prévus sont en demi-pension, petit-déjeuner (en général très copieux) + dîner. Les déjeuners et les boissons restent à la charge du client.
Pour les formalités, j'ai lu qu'il fallait un ETA: faut-il un visa aussi?
Encore une dépense qui n'existait pas jusqu'en 2011. L'ETA est à souscrire en ligne ici :
http://eta.gov.lk/slvisa/visainfo/center.jsp;jsessionid=8QGTPfqLT2BQqQt9v0xBsGBTJ9l05JPs7VQKJ9JyRgKLwjYXgnty!1973482059?locale=fr_FR
Coût : 20 US$. Tient lieu de visa.
Faut-il prendre un traitement anti-palu?
Non, ce n'est pas nécessaire.