Recherche guide ou interprète à Sumba (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je cherche d'urgence (27 décembre - 7 janvier) un interprète ou un guide qui parle couramment anglais à Sumba.

C'est dans le cadre d'un repérage pour un documentaire, et l'auteur (qui va sur place) vient d'apprendre que le guide initialement prévu est plutôt un chauffeur de taxi et que sa maitrise de l'anglais n'est absolument pas garanti. Si la personne connait aussi Sumba (contacts parmi la population, les Ratu notamment c'est idéal car l'idée est de travailler en respect des populations locales et des traditions).

Merci,
TI Timoun2 ·
Bonjour, As tu trouvé pour finir? J'y serai dans quelques jours moi. As tu des recommandations a me donner? Je suis preneur car je n ai rien prévu la bas. Merci d'avance! Julien

Bonjour,

Je cherche d'urgence (27 décembre - 7 janvier) un interprète ou un guide qui parle couramment anglais à Sumba.

C'est dans le cadre d'un repérage pour un documentaire, et l'auteur (qui va sur place) vient d'apprendre que le guide initialement prévu est plutôt un chauffeur de taxi et que sa maitrise de l'anglais n'est absolument pas garanti. Si la personne connait aussi Sumba (contacts parmi la population, les Ratu notamment c'est idéal car l'idée est de travailler en respect des populations locales et des traditions).

Merci,
BA Bajau Regular ·
Bonjour Julien, J"ai répondu en privé à Almasy pour lui donner les coordonnées d'un guide très fiable que je connais et qui peut servir d'interprète (francophone et anglophone), il s'appelle Eko Harwanto, son mail : eko_harwanto@yahoo.fr (tiret du 8 entre eko et harwanto) Vous pouvez lui écrire de ma part, il vous répondra très rapidement. Cordialement Patrice
TI Timoun2 ·
Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Je viens de lui envoyer un message. Je pense être à Sumba le 13 janvier, cette île à l'air vraiment d'avoir beaucoup à offrir, cela serait dommage de passer à côté. Salutations depuis Labuan Bajo. Julien

Similar discussions

You might also like