Guide à Jérusalem le vendredi?
by Pierrecay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous serons à Ashod en novembre 2012, voulons visiter Jérusalem, est-ce facile de trouver un guide à Jérusalem le vendredi. Merci.
Bonjour,
Si je comprends bien, vous ne voulez pas faire l'excursion proposée par le bateau ?
Pas de problèmes pour trouver un guide à Jéru le vendredi. Si vous voulez, communiquez moi votre mail en MP et je vous adresserai à un copain à moi, guide officiel, qui vit à Jéruslem. Et pour faire taire certaines mauvaises langues, non, je ne propose pas mes propres services...[:P]
Pas de problèmes pour trouver un guide à Jéru le vendredi. Si vous voulez, communiquez moi votre mail en MP et je vous adresserai à un copain à moi, guide officiel, qui vit à Jéruslem. Et pour faire taire certaines mauvaises langues, non, je ne propose pas mes propres services...[:P]
Bonjour Sophie, J'ai ce jour la réponse très intéressante de Shimon et je te remercie pour tes conseils.
En lisant un peu plus sur le forum je vois bien que tu t'occupes avec beaucoup d'attention de tous les touristes visitant ton coin du monde et c'est très agréable de réaliser qu'il existe ce genre de personne et de les connaître, en l'occurence, toi.
Nous avons trouvé un guide de la région d'Ashod, qui semble aussi intéressant, compétent et avide de nous donner le plus d'informations possible dans le peu de temps que nous avons à consacrer à Jérusalem.
Alors merci encore et à une prochaine peut-être, Marjolaine.
Bonjour Marjolaine,
et merci de ton appréciation
Pour tous ceux qui vivent dans la région et souffrent de la désinformation, c'est important d'aider ceux qui la volonté (et le "courage") de venir nous visiter.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.