Cherche guide parlant français au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Durant mon tour au Vietnam, j'ai prévu de passer (1 au 8 mai) 1 semaine à Hoi An et je souhaite visiter Hué (1 jour) et My Son (1 jour) . Je recherche un guide parlant Français pour ses 2 visites (et le prix: voiture avec chauffeur et guide). Ou puis je en trouver à Hoi An directement ou agences?
AB Abalone Globetrotter ·
Je recherche un guide parlant Français pour ses 2 visites

A Huê, il y a Pierre Hoa dont on entend souvent parler

A HoiAn, j'ai une amie, jeune et jolie🙂 qui pourra faire l'affaire.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour

pour Hue et Hoi An jai deux éléves etudiantes en derniere année parlant 90% francais qui te guideront, leur salaire : elles ont besoin de parler le francais

si tu veux je te donnerais leurs mails en prive
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
GH Ghis57 Regular ·
bonjour

pour Hue et Hoi An jai deux éléves etudiantes en derniere année parlant 90% francais qui te guideront, leur salaire : elles ont besoin de parler le francais

si tu veux je te donnerais leurs mails en prive

Bonjour Venissian Tu n'as pas d'élèves sur Hanoï par hasard 😉

Sinon que pouvez vous Abalone et toi nous conseiller, à part les agences ?

Merci à tous pour votre aide
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
Tu n'as pas d'élèves sur Hanoï par hasard

Sur Hanoi, tu as plein d'étudiants de langue étrangère dans la rue qui peuvent te servir de guide gratuitement

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GH Ghis57 Regular ·
Sur Hanoi, tu as plein d'étudiants de langue étrangère dans la rue qui peuvent te servir de guide gratuitement

Merci Abalone, mais je me vois mal les aborder pour leur demander. Je ne parle pas anglais, et faudrait que je tombe sur un qui parle, ou apprend le Français....😛 t'imagines le tableau, si je dois en acoster plusieurs avant de trouver celui ou celle qui va me comprendre 😉 Je préfèrerai contacter d'abord la personne et nous mettre d'accord, ou bien avoir une adresse fiable. Tant pis pour le "gratuitement" 🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir
JM JMA38 ·
Pas retrouvé sur le forum les coordonnées de Pierre Hoa, merci si quelqu'un les a de me les redonner De même pour guide pour My Son. Je pense que ses visites se font en 1 jour, les prix des locations de voitures avec chauffeur sont ils variable ou toujours les même, combien faut il compter pour une journée et le prix inclue il le repas du chauffeur?
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Voila, je les ai retrouvees dans mon fourbi.

Pierre Hoa 20 Hung Vuong St Hue City Vietnam + 84.54.827.899 + 84.914.472.226 (mobile)

Tu peux le trouver tous les jours au Hung Vuong Inn (La boulangerie francaise) - Hotel et restaurant meme adresse
Hello,

Aujourd'hui c'est jour férié au ViêtNam. What's news à Nha Trang?

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Jour ferie, mais tout etait ouvert, tourisme oblige. Il y a eu un festival hier soir, mais vu qq problemes a regler, je n'ai pas pu y assister. La rue devant le monument du souvenir etait fermee a la circulation, j'ai pu voir une ou deux danses executees par les enfants des ecoles. Je crois que le reste a etait tres bien aussi.

Il fait toujours aussi chaud et ensoleille. Les touristes etrangers et vietnamiens affluent et la saison commence vraiment.
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour sur HaNoi je n'ai pas d'étudiant avant juillet aout 2008, date a laquelle les étudiants rentreront pour les vacances

faites attention avec les agences,

bonne chance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like