Nadmel13 · 16 janvier 2018 à 10:32 4 messages · 3 participants · 817 affichages | | | | 16 janvier 2018 à 10:32 Message 1 de 4 · 817 affichages · Partager Bonjour,
Je serais en escale sur saint petersbourg le 3 mai. Je vais certainement passer par une guide qui s’appelle : molotkova zoya.Si certains d'entre vous la connaissent ou sont passés par ses services pouvez-vous me dire si elle est sérieuse et si vous en avez été contents ? Nous ne souhaitons prendre aucun risque en Russie. Cela nous rassurerai. Je vous remercie par avance.
Andrée | | | Merci beaucoup de vos informations, cela nous rassure. | | | À: Nadmel13 · 10 novembre 2018 à 18:35 Message 4 de 4 · 510 affichages · Partager Bonjour Nous allons faire également croisière avec escale à st petersbourg. Pouvez vous le dire si votre guide était Ok ainsi que programme fait sur 1 journée et prix...et surtout ses coordonnées..merci ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |