Guide touristique des randonnees avec bivouac en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour, je cherche un guide ...c'est dans le titre lol, pourriez vous m'aider svp? bne soirée
MA Magne2 Globetrotter ·
vu le climat les Néo Zed bivouaquent tres rarement mais font de l'itinérant de refuge en refuge pas forcément gardés les refuges

il y a un guide rando Lonely planet en anglais peut etre epuisé voir www.amazon.fr www.abebooks.com

titre tramping in new zealand je crois
Hasta la vista
WH Whell ·
merci je viens de le commander! J'ai un autre soucis, je pars 1 an et je voudrai pouvoir travailler 9 ou 10 mois, j'aimerai aussi visiter le pays à pied, en bus et en faisant des bivouacs ! Donc mon problème c'est que je compte prendre presque 40 ou 50 kilos de bagages, et comme je veux commencer mon séjour par du tourisme comment est ce que je pourrais mettre mes affaires à l'abris?? merci de tes infos!
MA Magne2 Globetrotter ·
il ya des laveries en NZ 😉

réduis ton poids de bagage voir le site de randonner leger 😉

pour le boulot voir google working holidays new zealand comme mot clés
Hasta la vista
WH Whell ·
des laveries ?? on peut y stocker nos sacs?? Les sites je les ai, et j'ai des noms d'entreprise de couverture qui pourrait m'embaucher, par la suite je pense faire une petite coloc je ne sais ou xD merci
MA Magne2 Globetrotter ·
les laveries cela sert à laver le linge et à ne point prendre trop de bagages 😏
Hasta la vista
WH Whell ·
ah je sais bien, mais je suis couvreur et je dois prendre quelques outils assé lourds...une autre solutions?
MA Magne2 Globetrotter ·
les louer sur place - les envoyer par transporteur - les laisser chez un de tes futurs employeurs -
Hasta la vista
WH Whell ·
merci j'ai trouver une autre solution, un backpacker chez qui j'ai réserver va pouvoir me garder des sacs le temps que je visite :p nickel! J'attend mon guide et je vais me trouver un petit dictionnaire de poche là , bonne aprem !

Similar discussions

You might also like