Au sujet de Nora, c'était notre guide pdt 3 jours à Banaue, Batad et Bangaan, elle a vraiment tout organisé même la réservation des billets de bus Manille-Banaue ! Nous nous étions mis en contact avec elle par mail avant de partir et avions convenu des dates de notre treck. C'était la seule chose que nous avions prévue pour nos 3 semaines (mai 2013) et franchement c'est une guide extraordinaire, avec une gentillesse extrême et qui transmet plein de belles choses sur la culture de son pays et des Ifugaos.
Nous avons été enchanté par ces 3 jours en immersion totale avec les philippins et la riche nature verdoyante!
Pour l'anecdote, je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux explorateur avec Fred Chesneau aux Philippines sur Canal + mais elle a été son guide pendant l'émission!
N'hésites pas à la contacter pour réserver pendant 3 jours ou plus où tu te sentiras au plus proche des philippines! Elle propose d'autres tours dont Sagada que nous n'avons pas eu le temps de faire malheureusement...
Voici son mail :nora_atolba@rocketmail.com
Elle est très réactive !