Guide pour trek sur Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je veux faire un trek sur Luzon au départ de Banaue ou Batad ou près du mont Pinatubo. Avez vous les coordonnées de guides ? J aime bien passer directement par des locaux qui aiment leur pays plutôt que par des agences qui les paient 3X rien... Mais encore faut il trouver quelqu un de fiable ;) Et de bons plans pour dormir peut être chez l habitant sur Luzon ???

Merci d'avance
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai passé 3² jours² passionnants²avec nora atolba. elle est sur facebook. anglais parfait, cultivée et intarissable sur les ²ifugaos, en meme temps d'une discretion totale. je l'ai prise à la journée²et géré²mon trip.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
...mais elle ne se mouche plus du coude, ces prix ont augmentés de 1000%...😠
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai lu et entendu ca. imperatif de negocier si elle exagere. maxi 1200/j
cottet
GA Gatchette ·
Merci beaucoup je vais la contacter. Avez vous fait d autres treks ?
SE Seb311275 Regular ·
Au sujet de Nora, c'était notre guide pdt 3 jours à Banaue, Batad et Bangaan, elle a vraiment tout organisé même la réservation des billets de bus Manille-Banaue ! Nous nous étions mis en contact avec elle par mail avant de partir et avions convenu des dates de notre treck. C'était la seule chose que nous avions prévue pour nos 3 semaines (mai 2013) et franchement c'est une guide extraordinaire, avec une gentillesse extrême et qui transmet plein de belles choses sur la culture de son pays et des Ifugaos.

Nous avons été enchanté par ces 3 jours en immersion totale avec les philippins et la riche nature verdoyante!

Pour l'anecdote, je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux explorateur avec Fred Chesneau aux Philippines sur Canal + mais elle a été son guide pendant l'émission!

N'hésites pas à la contacter pour réserver pendant 3 jours ou plus où tu te sentiras au plus proche des philippines! Elle propose d'autres tours dont Sagada que nous n'avons pas eu le temps de faire malheureusement...

Voici son mail :nora_atolba@rocketmail.com

Elle est très réactive !
Seb&Marj

https://instagram.com/seb3112 Twitter : @sebmalco

Similar discussions

You might also like