Guide trek au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous souhaitons faire un trek dans le tamang heritage, auriez vous des contacts de guide sur place que nous pourrions consulter.

Merci par avance pour votre aide
FA Famar ·
Bonjour Je vous donne le lien suivant: http://alliancehimalaya.com Il s'agit d'une agence nouvellement créée par un guide Shibalal Giri, que nous avons eu l'an passé. C'est une personne très sérieuse qui parle très bien français et qui est à l'écoute de ses "clients". Il connait aussi parfaitement son pays et sait le faire aimer. Bon trek
ergi
WI Willemspie Globetrotter ·
Il faut absolument choisir un guide de l'ethnie Tamang pour ce trek, et le mieux un guide local, de Gatlang ou un autre village du trek.
SH Shanouw ·
Tu peux aller voir le site SoGuide.com qui référence de très bons guides. J'ai fait un trek organisé par Gelzen Sherpa du site et c'était au top !
MO Mout58 Regular ·
bonjour, nous avons fait un super circuit d'un mois en novembre dernier avec l'agence Unlimited Trekking Népal dirigée par Kul. Ce fut en tous points parfait. Kul est quelqu'un de très sérieux, très pro et surtout à l'écoute de ses clients. Il s'adapte à toutes les demandes et à tous les budgets. Le principal pour lui est de les satisfaire. Contacte le de ma part et il répondra à toutes tes questions avec gentillesse. Son site web : www.unlimitedtrekking.com Christine
CL ClaireSh Regular ·
Je vous recommande de contacter l'agence Yatri Trekking (vous pouvez les contacter en français). Ils seront répondre à vos besoins.
FL Flowersbleue Regular ·
Hello, voici les coordonnées de l'agence avec qui je suis partie 2 fois :Zimba Zangbu Sherpa Khumbi - Ila Alpinisme & Randonnée Khumbi - lla Voyage Tours & Travels

Tu peux discuter le prix , personne très sérieuse🙂🙂
BL Blackylama Regular ·
Namaste Nicolas

Je peux te proposer les services de mon "frere " népalais qui s'appelle Rajan Prsasad Dhamala avec qui j'ai effectué plein de treks et passé plus de 8 mois au Népal à parcourir des centaines de km de sentiers un peu partout.

Il est guide individuel depuis plus de 18 ans et pourra te proposer un sésour/ trek sur mesure sûrement moins cher que toutes les agences.

Plus d'une trentaine de mes amis sont partis avec lui dont un couple pour faire leur voyage de noce et tous sont revenus enchantés et conquis par sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme....

N'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements, ses coordonnées. Je connais à présent bien le Népal et te répondrai avec plaisir. Je te laisse mon mail frederic.esquive@hotmail.fr

Bien à toi. Frédéric
Ne laisse personne venir à toi et repartir sans être plus heureux... Om Mani Padme Hum
CH Chante2 Regular ·
Bonjour, Je connais une agence franco népalaise avec qui je suis partie 2 fois : très professionnelle et qui pourra répondre à toutes vos attentes : "www.parfumdunépal.com" Bon voyage à vous. Chantal

You might also like