Guide universel pour les trains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
En me promenant au Waterstone's a cote de chez moi (ecosse oblige) j'ai trouve un guide Thomas cook, qui ressemble a un annuaire, et qui reference tout les horaires de trains de toutes les lignes dans le monde entier..

Vous connaissiez? est ce que ca peut etre fiable? (edition 2004, et ils specifient que les horaires datent d'ete 2004)
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
DI Didou47 Veteran ·
oui, c'est connu et utilisé dans le monde entier, donc fiable je pense!😉
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
NE Nefertari Regular ·
Bonjour Melgawa,

Le Thomas cook est très pratique pour préparer un voyage en train. La version que tu as dû trouver est ancienne. Pour une version plus récente, tu peux commander directement sur le site de Thomas Cook http://www.thomascookpublishing.com C'est même un peu moins cher en commandant sur le net et tu peux choisir ton édition. Thomas cook fait également un autre guide "overseas time table", pour tous les horaires de trains hors Europe.

Merci pour la réponse à Baudoin, nous sillonnerons l'Ecosse ensemble en juin.

@ bientôt.
ME Melgawa Regular ·
ce guide est genial, et en plus il y a plusieurs publications par an :) je ne pouvais pas rever mieux, merci beaucoup :) Si tu as besoin de plus d'infos sur l'ecosse, n'hesite pas, j'y suis jusqu'en juin.
ME Melgawa Regular ·
et le meme livre, ou le meme genre en pdf ou format pda, ca existe? J'ai trouve sur le site des trains poezda.net une version palm, ce qui est parfait, mais est ce qu'il existerais des petits freres?

Similar discussions

You might also like