Cherche guide de voyage pour l'Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour a vous tous je suis parti pour faire un tour du monde mais jai oublier un guide sur l ARGENTINE

je suis actuellement en INDE je vais passer par THAILANDE, SINGAPOUR, INDONESIE, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, CHILI je serais en ARGENTINE debut mars si vous ete dans un de c pays et que vous chercher a vendre un guide je suis acheteur ou alors si vous savez comment je peux en acheter un dans un pays merci de me donner l info....

JULIEN ET LISE
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
RA Raizet ·
Bonjour,

Tu vas surement pouvoir l acheter en australie ou en nouvelle zelande mais si tu es interesse par un d occase qui connait deja le pays et un peu moins cher on va surement se croiser. En effet nous faisons aussi un tour du monde mais dans l autre sens que vous. On va passer par les memes pays.
le voyage est l essence de la vie
HO Hop8 Regular ·
Meme chose pour nous!! On se croisera peut etre quelque part. Bon vent. HoP
MI Millet Regular ·
Bonjour Rulio

le guide FOOTPRINT est très bien fait et tu le trouves dans toute l'asie du Sud Est aéroport de Singapour ou de Kuala Lumpur bon voyage Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari

Similar discussions

You might also like