Guide de voyage pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je pars en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) pendant 1 mois en Janvier. Je commence a regarder les guides. Habituellement, je suis cliente du Lonely mais je trouve qu'en l'occurence, les éditions datent un peu.

J'ai vu que Rough Guides a une edition a priori plus récente que le Lonely sur l'Inde du Sud. Avez vous déjà utilisé ces guides ? si oui, qu'en pensez vous ?

Avez vous une autre suggestion de guide ? (hormis le routard)

Merci !

Kala
PA Parvat Globetrotter ·
Perso j'utilise le footprint que j'adore... Mais c'est en anglais. Je le trouve plus complet que le LP, et bien sur que le routard. C'est une brique, mais c'est ma bible 😉 Tout y est, que voir ou dormir etc même dans des villages ou villes paumées et les cartes en fin de libre sont très détaillées.

Mais si tu ne pars qu'au sud, il y a des guides (LP je crois) qui ne traitent que du sud. Et comme mieux vaut voyager léger...

Le sud est grandiose, si tu aimes les vieilles pierres et la nature, tu vas être ravie! Bon voyage!!! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
JA Janvier Regular ·
Le Lonely sur l'Inde, c'ets une nouvelle édition (février 2004)!!!!!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
KA Kalakuta ·
Effectivement, il date de fevrier 2004 mais c'est la traduction en francais d'un guide anglais qui lui date d'Aout 2003...

Le rough guide, lui, date de Novembre 2003. Je crois que je vais m'orienter vers ce choix
VA Varuna ·
salut je vais aussi au kerala et t nadu en janv/fev. Peut etre qu'on se croisera là-bas ? J'ai le footprint ( en anglais, commandé par le web) et il est bien, précis et récent ( enfin 2003) . Du coup je vais aller aussi au Karnakata, c'est la montagne et entre les eeux autres états. harigato
vvv
DU Duppyconquer Veteran ·
Slt😉

Pense tu que je peus trouver un lonely planet inde du nord en anglais a delhi?

merci d'avance,

david
FA Fabishakti Regular ·
Sans problème! Neuf ou m^me usagé dans les boutiques qui achètent et vendent des bouquins (par exemple sur Paharganj )
" DROIT DEVANT SOI ON NE PEUT PAS ALLER BIEN LOIN... "

Saint-Ex. "le petit prince"

Similar discussions

You might also like