Guide pour le Wadi Rum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrait-il un guide francophone pour le wadi rum et joignable par mail ?

J'ai bien trouvé sur le site 2 noms mais une des adresses mail ne doit plus être d'actualité et l'autre, wadirumcamp, ne répond à mon mail et propose de le joindre par téléphone sur place...

Merci d'avance pour vos tuyaux !

Aventureusement, 😏 Evazion !
PA Paulinesec ·
Bonjour Evazion 4

Je connais un guide Eid (déjà cité dans ce forum) qui parle Anglais mais la correspondance se fait par mail et en français ! wadirumcircuit@gmail.com http://www.wadirumciruit.com

Cordialement
EV Evazion4 Regular ·
Super ! Merci je vais le contacter !
NI Nini8377 ·
Bonjour, Je peux aussi vous recommander Salem, de Jordan Nomads, qui parle assez bien francais, apparemment il n'est pas toujours dispo pour guider les tours mais en tout cas ils repondent en francais, donc c'est bien pratique ! Et puis sa vision du voyage dans le desert est vraiment a decouvrir et a promouvoir, loin des camps touristiques qui pullulent malheureusement...
NA Nadelhorn ·
Bonjour, Je peux aussi vous recommander Salem, de Jordan Nomads, qui parle assez bien francais, apparemment il n'est pas toujours dispo pour guider les tours mais en tout cas ils repondent en francais, donc c'est bien pratique ! Et puis sa vision du voyage dans le desert est vraiment a decouvrir et a promouvoir, loin des camps touristiques qui pullulent malheureusement...

Je vois que vous avez fait une bonne experiment avec le guide salem mais c'est parfois indique salim ou saleem, aussi parfois c'est écrit agence jordan Tracks. Que est le mieux pour ün Gruppe de +- 8 et 4 jours vous plait-il, parmis peut etre 1 jour cheval ?

Similar discussions

You might also like