Cherche vol lowcost pour Bissau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D4
Bonjour, je cherche un moyen d'aller à Bissau en avion pour pas cher...afin d'éviter la casamance. J'ai commencé à regardé les vols de Dakar mais c'est cher...un peu moins de casablanca mais quand même... Quelqu'un a LE bon plan? Sinon on ne peut pas le faire en bateau depuis Dakar?
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut

Ca n'existe pas low cost pour bissau Plusieurs possibilités; Vol TAP via lisbonne ou Air sénégal via dakar Autre solution, vol jusqu'a dakar puis bateau dakar-zinghinchor puis taxi brousse zinghinchor-bissau. Voila pas d'autres possibilités à ce jour a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
D4 D4v1d ·
ok, et tu as une idée des meilleurs tarifs pour un vol dakar-bissau? le trajet en bateau puis taxi brousse puis bateau m'a l'air assez fastidieux...et chaud aussi avec ce qui se passe en casamance (est-ce plus tranquille en réalité?) et les naufrages de ferries chargés de 1900 personnes...(ça donne pas trop confiance...)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Le ferry est neuf, inauguré récemment; aucun pbm Qd à la casamance, c la plus belle partie du sénégal de l'avis de tous les voyageurs; zinghinchor, cap skirring aucuns risques Qd à la partie casamance-bissau, je ne sais pas; d'autres voyageurs te renseigneront mieux perso moi je ferai cet itinéraire permettant de découvrir dakar, casamance et la guinée bissau. Après ca dépend de chacun a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RE Reseter ·
Bonjour, je fais le voyage toutes les années. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'intéressant au niveau prix en direct (depuis Marseille). Je fais donc le circuit suivant: Marseille-Dakar (avec Air Sénégal le mardi), le soir même, bateau pour Ziguinchor. Arrivée le mercredi vers 12h00; Mercredi aprés-midi, je fais mon visa pour la Guinée Bissau. Jeudi matin(6h30-7h00), départ pour Bissau en taxi-brousse. Arrivée à Bissau vers 12-13h00. Pas de pb particulier, se méfier quand même des pickpockets dans les gares routières et sur le bac entre Zig et Bissau. A+ Alain
La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.
BI Bibi1506 Regular ·
y.a pas de low-cost pour Bissau...! vol paris-Bissau avec Air Sénégal, c'est le meilleur marché.....! ( env 670 euros) ou vol paris -Dakar (env. 516 euros) + vol Dakar -Bissau (env. 276 euros)

Similar discussions

You might also like