Gym à Lumpini Park, Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Cela fait des années que je vais en Thaïlande et a chaque fois je me dis que je vais allé a Lumpini le matin pour voir les Thaïlandais faire de la gym ou de l'aérobique ou du Tai chi. Mais pour me lever lever tôt c'est très dur 🤪; alors cette année je vais faire un effort ( Bonne résolution pour l'année 2014 ). Pouvez vous me dire si ces activités ont lieu tous les jours ? , si elle se pratiquent dans un coin spécifique du parc ? jusqu’à quelle heure ? et est qu'il faut être inscrit a des cours pour remuer son popotin avec tout le monde car ça a l'air très bon enfant et très sympathique . Merci
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
CA Carole83 Regular ·
bonjour nous les avions vu aussi en debut de soirée vers 16h/17h pas besoin de te lever aux aurores lol
VA Vagabond Regular ·
Ca c'est une bonne nouvelle sauf qu'il fait plus chaud pour remuer le popotin !!!!!
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
PO Poildeyack Veteran ·
Pour l'aérobic je dirai plus 17h que 16h. 16h me semble bien tôt pour ceux qui bossent, et encore trop chaud... Gratuit, à l'entrée principale du parc, impossible de les manquer, se laisser guider par les douces mélodies de techno thaïe... 🙁 Présence de quelques farangs expats parfois.

Par contre pour le tai chi, j'aurai plus vu ça tôt le matin, mais à vérifier. Tu nous diras !

Enjoy sport !😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
ON Onirydine Regular ·
Bonjour,

J'ai vu de l'aérobic à l'entrée de Rajadamri et Rama IV vers 18 heures. Il y a d'ailleurs beaucoup d'autres activités entre 17 heures et la nuit qui s'arretent bien sûr à 18 heures pendant 30 secondes lors de l'hymne au roi.

Similar discussions

You might also like