Nous souhaiterions mon conjoint et moi venir habiter en Grèce pour 6 mois. Est ce possible et quel est le coût de la vie (loyer, achat maison, budget mensuel...) Merci
Habiter en Grèce
by Courbaril
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous souhaiterions mon conjoint et moi venir habiter en Grèce pour 6 mois. Est ce possible et quel est le coût de la vie (loyer, achat maison, budget mensuel...) Merci
Salut,
Habiter en grece est une super idee, que j aimerai bien concretiser aussi, mais nous devons deja partir dans une semaine, apres 2 mois.
Bref. J ai tout de meme eu l occasion d observer le mode de vie de mes cousins, et la vie n est pas si facile que ca du point de vue economique... Le sprix de la vie courante sont pratiquement tous aussi chers qu en france, parfois plus chers maintenant, et le salaire moyen est pltot loin du smic. Quant aux loyers, ils sont a peu pres equivalents que ceux que nous payons sur bayonne. environ 500 a 600 euros pour un T2.
Tout depend vraiment de ce que vous faites comme boulot, et de vos revenus. Apres, les gens vivent quand meme hein, c est loin d etre la misere! Et puis je parle surtout pour la crete, je ne sais pas vraiment en ce qui concerne le continent.
Si tu as d autres questions, je ferais au mieux pour essayer d y repondre!
BONJOUR D'ATHENES
priere me donner des details sur quelle ville et pour quelle periode? A Athenes la vie est tres chere. Le loyer dans un appartement 2 chambres dans un quartier residentiel est entre 600 et 800 euros par mois.Pour les autres villes il faut compter un cout moins 20pc. si vs voulez plus d'infos je suis a votre dispo. merci beaucoup ARISTIDES
priere me donner des details sur quelle ville et pour quelle periode? A Athenes la vie est tres chere. Le loyer dans un appartement 2 chambres dans un quartier residentiel est entre 600 et 800 euros par mois.Pour les autres villes il faut compter un cout moins 20pc. si vs voulez plus d'infos je suis a votre dispo. merci beaucoup ARISTIDES
ARISTIDES LE JUSTE
VOYAGEUR GREC DANS L'INFINI
A LA RECHERCHE DE LA LANGUE UNIVERSELLE
Log in first, then come back to this page.