Habiter aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je m'appelle Gary, 19 ans. Je suis passionné des États-unis, les grandes villes, la campagnes, tout y est magnifique. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller il y à quatre mois. J'ai passé quelque une semaine à Chicago et une semaine dans le Michigan sur le bord du lac, car j'ai de la famille la-bas. Je compte vivre la bas donc tous les bon plan que vous avez hésiter pas !!!

même si vous voulez partir avec moi pour se louer un apart pour le début sa peut être cool .🙂

Merci de répondre +++
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Quels genre de bons plans veux-tu? Location ou autre?

Ceci-dit avant de penser aux bons plans, je suppose que tu as deja fait le tour de la question des visas ou bien que tu es americain. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de tourner tes recherches dans cette direction et ensuite de t'occuper des bons plans 😉

Bonne chance pour la suite!
Audrey
SO Souheil86 ·
Salut, je suis interessé par ton annonce.Je cherche un hebergement à Chicago.Pourrais tu me contacter sur cette adresse: souheil86@hotmail.fr Merci
AN Aniclo ·
Salut Gary, Moi aussi je suis une amoureuse des USA, pour répondre à ta question (désolé je répond un peu tard) si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, et bien étant donné que tu as de la famille là-bas tu peux obtenir un visa permanent facilement à mon avis, si tu veux plus d'infos dis le moi...🙂

Sinon je suis partie 2 mois l'année dernière chez une amie américaine, j'étais seule (aucun autre français avec moi) donc j'ai pu me fondre dans la masse sans aucun problème!! C'était énorme... Je compte fortement y retourner prochainement! Si t'es pas déjà parti, je suis intéressé par ta proposition, on peut en reparler si ça t'intéresse toujours!

See ya'😉
FL Floriane59 ·
Salut Gary!

Je vais pas être très originale mais moi aussi je suis fan absolue des Etats-Unis. j'y suis allée deux fois déjà sur la côte Ouest et en Floride. Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner pour visiter d'autres coins ou me poser quelque part et essayer d'y vivre (max 3 mois avec le visa touriste). Au niveau bon plan, je peux te conseiller des endroits à visiter même s'ils sont évidents pour beaucoup (Los Angeles, Hollywood, Las Vegas et tout le toutim :-). Au niveau des locations d'apparts ou colocation, j'avais commencé à chercher pour moi et j'avais trouvé ce site www.craiglist.com Je le trouve plutôt pas mal comme site. Sinon tu as déjà une idée de quand tu voudrais partir et ce que tu voudrais faire (te poser quelques part et visiter ou plutôt vadrouiller)? Enfin voilà ton projet m'intéresse beaucoup. Ce serait sympa qu'on en discute. Hésite pas à m'envoyer un message. :-)

A bientôt, Floriane
The only reason that people hold onto memories so tightly is because they are the only thing that won't change when everything else does.

Similar discussions

You might also like