C’est ma première fois sur voyage forum 🙂. On m’en a beaucoup parlé alors je me lance , même si ma question peut être dérisoire !
Je recherche depuis un bon bout de temps un instrument de musique ( percussions ) : le hang. Il peut avoir plusieurs noms : hang drum, handpan drum.
Je serais en Malaisie puis en Thaïlande au mois de Mai , je voudrais savoir si quelqu’un sait où est-ce que je pourrais trouver cet instrument et à quel prix .
J’ai trouvé sur internet une boutique d’instruments sur Kuala Lumpur mais je ne sais pas s´ils en vendent , c’est la boutique Woh Fatt.
Si vous avez quelques adresses en Malaisie ( pas forcément Kuala Lumpur ) et en Thaïlande je prends!
si c'est ramener en France alors vraiment le plus simple est de le trouver sur Internet en france ; d'autant que vous aurez une qualité certifiée alors
sans mentionner le supplement bagage pour le ramener
ce n'est pas un instrument typique local donc a priori ne pas chercher cela en Thailande ou en Malaisie - et si vous en trouvez dans les magasins ce sera frt probablement quelquechose d'importé (
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Je vous conseille de commencer par ici: https://www.sylvainpasliermusic.com/handpans-fr
Search templates (CTRL+Space)
New Template
Ces conseils pour démarrer vous aideront à trouver un handpan de qualité (et à éviter de vous faire arnaquer parce qu'il y a de plus en plus d'instruments de mauvaise qualité qui circulent).
Chaque handpan est accordé dans une gamme différente. Il est donc important de consulter les fabricants réputés et d'identifier les gammes qui vous plaisent.
Une fois que vous aurez fait votre sélection, il y a trois manière principales d'acheter un handpan:
À travers la liste d'attente d'un fabricant (ça peut être long)
Lors d'une vente flash d'un fabricant sur les réseaux sociaux (il faut être chanceux)
À un festival/rassemblement de handpan (si vous êtes prêt à vous déplacer)
Alternative: Je travaille avec des fabricants de handpan fiables et j'ai actuellement 2 nouveaux handpans à vendre sur mon site (voir: https://www.sylvainpasliermusic.com/acheter-un-handpan). Ce sont des handpans de qualité et à un prix raisonnable. N'hésitez pas à me contacter par mail sur sylvain (point) paslier (arobase) gmail.com si vous avez des questions.