Hawaï: Big Island et Oahu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars à Hawaï en juin, je reste 4 jours sur Big Island et 3 jours sur Oahu. Je souhaiterais avoir des conseils, vos avis, sur ce qu'il ne faut pas rater... Merci d'avance.
MT MTB74 ·
salut, ohau, pas fait mais nous sommes alles a big island maui et kawai. A voir a big island, le hawaii volcano national park pour faire de super rando et voir la lave couler. Si vous avez quelques sous a depenser, le survol du volcan en activite avec helico sans portes, c'etait genial! On a tellement aime ca qu'on l'a refait sur kawai dans les canyons ou ils ont tourne jurassique park il y a aussi le mona kea qui est le point le plus haut d'hawaii avec + de 4100m d'altitude (pour les fainiasses on peut meme y monter en voiture, mais attention au mal des montagnes!!!) Sinon il y a de bon plans snorkeling avec les tortues de mer. Meme si c'est des plages de sable noir, on voit tres bien dans l'eau :-) Il y a des photos de big island dans mon lien picassa. Bon voyage!
http://stephane-escaich.com
GB Gbouchar12 ·
Bonjour, Nous on est allé au mois de mai 11 jours, pas besoin agence de voyage , nous on a réservée avion hôtel et auto avec expedia, visité 2 iles Big IslanD et Ohau, .

Tres beau voyage et à bon prix.

On reviens de voir Big Island et Ohau. Utilise un GPS avec les cartes USA pour te déplacer et loue toi un véhicule a aeroport 23 $/jour sinon en ville la location est de $80/jour N-B: no civiques des adresses ici bas aléatoire, MAIS TRES PRES DE LA DESTINATION Ohau Waikiki: :Hebergement a hotel pres de la rue principale, a proximité: plage restaurant et boutique. ( hotel en face du zoo Pearl Harbor: visite du sous marin Bowfin, , USS MISSOURI, uss Arizona memorial( pas une priorité, pert de temps pour se rendre aller retour) Manoa Falls: 3678 manoa road Honolulu gratuit, chemin en boue apporter des chaussures en conséquence Diamond Head: Honolulu suivre le chemin pour monter la montagne à voir la vue .... Kalua beach Park: la plus belle plage de honolulu eau turquoise Belvedere Pali :3599 pali hway les montagnes les tunnels tres belle vegetation Dole plantation: 641550 Kamehameha hway, Waialua gratuit Aeroport Honolulu , a l«intérieur de celle-ci aller visité le parc se trouvant dans le centre de l’aéroport tres beau et gratuit

Big Island: Hebergement préférable a Kailua Kona( pres mer et beau paysage) Hilo ville plutôt terne. Location véhicule a aéroport Kalua Kona: sous marin $106/pers a ne pas manquer on voit beaucoup de poisson et en plus des épaves de bateaux snorkells : plage kAHALU'U BEACH , gratuit apporter votre masque visite a pied de la rue principale, restaurant, boutique a voir. Punalu'u: plage sable noire et présence de tortue( gratuit) Volcano: parc national des volcans , à voir une journée entière, très bas prix Hilo: Rainbows falls Honomu: Akaka falls parks Honoka'a: Waipio Valley Hawi: Potolu valley Hilo: visite volcan en hélicoptère, prix minimum par personne $ 200

Espérant avoir répondu à vos questions.
UV Uvee ·
Bonjour, Je pensais louer une voiture en ville cela me semblait plus prudent que de conduire en arrivant après un long voyage, je suis étonnée par la différence de prix entre l'aéroport et le centre ville, est-ce le cas à Honolulu ? Faut-il un permis international ou le permis français suffit ? Combien coute la location d'un GPS ? Je n'ai pas envie d'amener mon Tomtom..pour l'excendent de bagages Merci pour vos réponses
DI Dimahaffar ·
Bonjour Uvee

J'espere que vous avez fait un bon voyage à Hawaii. Je pars dans quelques jours et me posais des questions similaires aux vitres de l'année dernière.

Y a-t-il une grande différence de prix pour la location de voiture a l'aéroport de Honolulu vs au centre ville de Honolulu?

Quant est-il de la location de GPS?

Merci d'avance pour vos réponses!

Dima
UV Uvee ·
Merveilleux voyage, j'ai adoré. Nous avons préféré louer la (les) voitures sur le site http://www.cheaptickets.com/il est possible d'associer vol et hôtel à des prix très concurrentiels Nous n'avons pas loué de GPS cars nous avions des applications sur nos téléphones, dans la limite du réseau 3 G qui ne passe pas partout. Aussi J'avais pris l'habitude d'imprimer l'itinéraire. Il est peut-être plus simple de louer un GPS Je vous souhaite un très beau séjour
MA Mathos ·
Bonjour à tous,

Nous partons fin octobre et je suis en train de prendre les renseignements necessaires pour ce voyage, je vous remercie à tous pour les commentaires que vous laissez.

MTB74 : Je suis allé sur Picassa pour voir tes photos et c'est magnifique !!!

Gbouchar12 : Merci pour tes rensignements, je pense que nous allons faire quelques choses qui se rapprochent de ça.

Merci, Thomas.
Hawai Octobre 2014 Croisiere Costa Juillet 2014 départ de Rhodes
MT MTB74 ·
Merci pour le compliment ;-)
http://stephane-escaich.com

Similar discussions

You might also like