Hawaï: combien de jours par île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

besoin de vos avis, vous qui êtes allés à Hawai. Nous serons 17 jours pleins en septembre à Hawai.

On a pensé :

4 nuits à Oahu 6 nuits à Big Island 3 nuits à Maui 4 nuits à Kawai

en fait on hésite pour Maui ?

Qu'en pensez-vous ?

Nous avons cru comprendre qu'il existe un vol qui part de Honolulu pour Maui puis Big Island, savez-vous s'il existe une sorte de pass aerien entre ces 2 iles ? Nous avons regardé sur Hawai airlines mais c'est pas trés clair.

On aime visiter un max, marcher un peu et faire de la plage. Nous ne voulons pas courir non plus.

Vos avis éclaires nous aideront beaucoup.

Merci d'avance

TATATOU
FI Fixxxe Regular ·
Bonjour

le programme en terme de journée me parait pas mal si vous voulez en voir le maximum. En tout cas c'est ce que j'aurai fait si j'avais eu une semaine de plus que lors de notre visite en 2013. Pour Maui, il y a des choses à voir et faire, mais cela n a clairement pas été notre île préférée... voir c'est celle que nous avons aimé le moins. Avec le temps que vous avez la bas, je ne ferai cependant pas l'impasse dessus non plus.

Pour le Pass aérien je ne sais pas mais en tout cas il y a des dizaines de vols par jours entre toute les iles. La plupart du temps tu auras un vol direct entre les principales iles, mais parfois tu es obligée de faire un stop (rapide) par honolulu.

Les vols inter iles, c'est comme le bus la bas, surtout qu'il n'y a plus de service de bateau. Nous avions pris à chaque fois des aller simple entre les iles et sans changement. Nous avions fait Honolulu-Hilo (BI) Kona (BI)-Kahului (Maui) Kahului (Maui)- Lihue (kauai) Lihue- Honolulu.

on avait payé environ 80 dollar par tête et par vol de mémoire.

bonne préparation, c'est vraiment une destination super sympa.

Similar discussions

You might also like