Hawaï en famille cet été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je sollicite votre aide nous sommes une famille avec trois enfant (notre fils de 8 ans et nos deux filles de 2ans). Nous souhaitons partir cet été 4 semaines. On pensait faire 7 nuits Kauai 5 nuits Oahu 10 nuits Maui 8 nuits Big island On cherche des logements , genre condos. avec un budget de 150 euros max par nuit. Nos filles font encore les siestes les apres midis. (Même si certains jours elles ne feront pas ou dans la voiture ? certains jours il faudra qu'elles en fassent dans notre hébergement.) On voudrait trouver des condos sympas, situés proche de la plage ou avec une piscine (pour le temps "d'attente" pendant les siestes soient sympas) est ce que vous pouvez m'en conseiller ? ou loger dans chaque ile ? on pensait ne pas changer de logement sur Kauai, Oahu et Maui mais par contre peut etre faire deux logements sur big Island (car les distances sont plus grandes , peut etre Kona et Hilo?) merci beaucoup Lise
Blog de récits de voyages dans plus de 20 pays. Bonnes adresses et activités à ne pas rater => www.familleenvoyage.com
AL AlexluxBis ·
J'étais il y a bientôt 10 ans à Hawaii pour notre voyage de noces. et l'année prochaine on voudrez y aller pour marquer le coup des 10 ans de Mariage, cette fois ci avec notre fils qui aura 4 ans l'année prochaine. Votre retour d'info avec enfants à Hawaii m'intéresse ;) Personnellement ma préférence va à Maui (pour les enfants, les plages, ....) ayant fait aussi ces 4 îles😎 C'est quoi "genre condos" ? Merci.
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
LI Liselouan ·
bonjour,

merci pour votre message. Des condos ce sont des apparts avec cuisine. je vous tiendrai informé à notre retour cordialement lise
Blog de récits de voyages dans plus de 20 pays. Bonnes adresses et activités à ne pas rater => www.familleenvoyage.com
CB Cbjtebjb ·
Bonjour

Vous pouvez peux-être nous aider dans notre planification de voyage, nous prévoyons justement être la du 28 juillet au 10 août 2013? nous sommes une famille de 4 dons deux enfants de 8 ans et 11 ans. Nous aimerions savoir selon vos recherches quel sont les meilleurs îles a visité?

Savez-vous si il faut réserver les hôtels/hébergement a bcp l'avance?

Merci

Christan Laval, Québec
SO Sophie0410 ·
Bonjour,

Nous envisageons également de partir avec notre fille qui aura 3 ans au moment du voyage et nous sommes intéressés par vos impressions. Quelle est l'île la plus adaptée pour un enfant de cet âge?

Votre avis sur les condos?

Je vous remercie pour votre aide.

Sophie
CB Cbjtebjb ·
bonjour

En fin de compte, nous sommes allés en Californie pour la deuxième fois. Je suggère vraiment la région de San Diego as toute les familles qui veulent voyager.

Cela est aussi moins loin et moins chère que Hawaii et il a plein d’activé a faire.

Christian

Similar discussions

You might also like