Hawaï: vaut-il le détour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Désolé pour ce titre un peu agressif et ma question un peu étrange mais j'aimerais avoir des avis là dessus. C'est certain qu'Hawaï doit-être magnifique à visiter, mais ma question est plutôt : Hawaï vaut-il toute ces heures de vol ou trouve-t-on un "équivalent" moins loin (Réunion, ...) ?

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre :-) Merci d'avance
MA Marcetflo Veteran ·
Je ne connais pas (encore hawai) mais je connais la reunion. J'ai envie de dire que la difference entre ces deux iles a titre d'exemple c'est que la Reunion c'est une seule ile tandis que Hawai c'est un archipel de plusieurs iles avec chacune leurs particularites. Mais en effet depuis l'Europe ca fait tres loin et si c'est la rando + volcan la Reunion devrait vous satisfaire.

Je pense aussi du temps que vous avez. La Reunion en 1 semaine c'est possible, Hawai depuis l'Europe je dirais qu'il vous faut minimum 2 -3 semaines pour 1/encaisser le decalage horaire, 2/ profitez des differentes iles.
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Ayant passé 6 semaines à Hawaii cet été, je dis OUI, cela vaut le coup. Quant à la Réunion, je n'ai pas du tout aimé l'atmosphère, ça me rappelle trop la France et nager avec des requins, j'aime pas... Donc pour Hawaii, si tu as envie de nager avec des raies mantas, des tortues, si tu veux voir des volcans, faire du snorkeling, du surf, des canyons, etc, alors vas-y. Tu peux faire aussi des superbes randonnées dans des paysages de rêve. Ne sachant pas ce que tu aimes, je ne te donne que mon avis.
Thierry

Similar discussions

You might also like