Hébergement avec une belle plage autour de Rayong ou Ban Phee? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
PEUT ON M INDIQUER UN HEBERGEMENT AVEC UNE BELLE PLAGE AUTOUR DE RAYONG OU BAN PHEE
LU Lung Veteran ·
Pourquoi ne pas traverser à ban phe jusqu'à ko samet, les plages y sont + belles que sur le continent Lung
RO Rondman Veteran ·
sans hesiter prendre le bateau pour kho samet les plus belles plages sont là vero😎
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Si tu tiens à rester sur Rayong, il y a entre cette ville et Ban phe la plage de Mae ramphung, très longue et hyper tranquille pour ne pas dire deserte, nous avons logé deux années de suite dans une guesthouse "roots reggae" ou le contraire, sympa avec des chambre très vastes à prix très bas. C'est si calme que nous avions un etage pour nous seuls, il y a un site que tu peux consulter par ailleurs, mais bon faut pas chercher l'animation, mais le soir les restos de bord de mer sont delicieux et à des prix defiant toute concurrrence, vu l'absence de touristes!
SO
JE Jeanji Regular ·
y'a pas photo, il faut absolument prendre le petit bateau (30mn de traversée pour 100 baths l'allée retour) c'est une île superbe, si tu tombes un week end, tu rencontreras les thais de bangkok qui viennent sur l'île pour faire la fête. Le bonheur si tu aimes faire des rencontres avec les locaux ... pour te dire mon projet pour l'été prochain est un voyage un bali, mais je ferais une escale d'une semaine en thailande, et où ? à koh samet ...
TH Thv2001be Globetrotter ·
A proximité de Rayong, tu as la station balnéraire de Laem Mae Pim. Grande plage déserte; aussi grande (mais plus belle) que celle de Cha-am. Pas beaucoup de touristes et donc, peu d'infrastructures hôtelières. Très bon endroit pour se reposer mais la plage est bien moin jolie que certaines de Koh Samet; par contre, elle est bien plus belle que d'autres plages connues comme Chaweng par exemple.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like