Hébergement à Bodh Gaya en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars avec ma fille de 17 ans le 13 décembre en Inde : Delhi - Agra - 10 jours à Sarnath et le 29 - 31 à Bod Gaya. Le seul hébergement qui me manque c'est Bodh Gaya. J'aimerais bien aller dans un monastère tibétain ou autre si impossible, pour y dormir, est-ce qu'il faut les contacter pour réserver ou est-ce qu'on trouve de la place rapidement (haute saison des pélerinages ???) Qui peut m'en dire plus ... Sinon une guesthouse sympathique et sûre. Merci !! Chris🙂
Chris
AU Aurelom ·
Bonjour,

J'ai sejourné ce début d'année à Bodhgaya, dans le monastere tibetain pres du Mahabodi. C'etait genial, tres bone accueil, pas cher, bonne chambre, nous n'avions pas reservé, il n'y avait pas de probleme, cependant a la periode de noel je crois qu il y a des enseignements speciaux donc plus de monde, il faut peut etre appele pour resevé mais je n'ai pas le numero...

Aurel.
"Le parfait voyageur ne sait où il va" - 5 mois en Inde - http://tchaitour2005.over-blog.com/
CH Chrisgir Regular ·
merci beaucoup, c'est exactement ce que j'avais envie de faire ... je vais voir si je peux trouver des no de tél.. Le Dailai Lama est à Sarnath du 19-21, donc ce n'est pas lui qui y sera je pense. Cela nous laisse une chance peut-être 😉! Chris
Chris

Similar discussions

You might also like