Hébergement bon marché lorsqu'on voyage seul en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

je vais séjourner en Guadeloupe du 24 décembre au 16 janvier prochain et cherche des moyens de me loger pas cher, sur Pointe Noire ou 3 Rivières, aux Saintes puis vers Saint François.

Quelle est la meilleure solution?

Merci d'avance! Stiopa
CO Cogito33 ·
Moi, j'y serais du 16 décembre au 14 janvier ; A Saint François. J'y retourne pour y paufiner ma prochaine installation définitive. Je suis hébergé chez un pote, et là, maintenant, je n'ai pas de piste à te donner. Par contre, si tu ne trouves rien, passe chez mon pote à St François. C'est le boss du restaurant "KAFE INN", rue de la République, le long du lagon, à côté de la Marina. J'y serais surement et peut être que lui ou moi, on aura une adresse ou un plan pas cher, à ce moment là... Dits que tu viens de la part d'Herber. Ca ne coûte rien de tenter...
ST Stiopa ·
ok merci c'est sympa! Je compte passer à Saint François plutôt la dernière semaine de mon séjour: à partir du 8 ou 9 janvier... Alors peut-être à bientôt là bas! D'ailleurs, connais-tu un bon plan pour faire du catamaran là-bas? A+!
CO Cogito33 ·
Justement !!!! Je vais là bas pour créer une base de location de cata, entres autres... J'y étais en octobre et j'étais desespéré : pas de cata, ni de bateau à louer, rien... Donc j'y retourne pour la créer car j'ai déja une entreprise dans ce domaine, en métropole. Je vais l'ouvrir pour décembre 2008. Donc cette année, je ne sais pas... Sur place, si je trouve un cata ou un semi-rigide je l'achete ! Qu'au moins j'ai quelque chose pour cette fois !
AL Alamanda Veteran ·
Justement !!!! J'y étais en octobre et j'étais desespéré : pas de cata, ni de bateau à louer, rien...

Etrange en effet, où sont donc passés tous les bateaux de location de la Marina de PAP ????? Il est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas traîné dans ce coin...........mais, c'est une drôle de nouvelles que celle là !!! Les loueurs auraient-ils fui le "nouveau management" de la marina ou serait-ce les relents nauséabonds du coin qui les auraient fait déguerpir.............. Je vais enquêter ...........🤪
alamanda
CO Cogito33 ·
Je précise : Pas de petits bateaux à louer. Par contre des 35" et 40" pas de soucis... il y en a ! Pour les "promènes couillons" (gros cata de day charter) idem... il y en a. Sur PAP j'ai vu 1 ou 2 pub de petit bateaux à moteur à louer. Mais impossible de contacter quelqu'un en octobre. Vacances ou ??? Sur St François, il n'y a rien jusqu'à présent...

Similar discussions

You might also like