Cherche hébergement à Cap Skirring (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour je cherche un hebergement sur Cap Skirring pour 7 ou 8 jours j'ai déjà remarqué Bolong Passion ? qui me plait bien des infos sur cet hébergement ? ou d'autres dans ce type de catégorie j'ai vu aussi celui ci ?Campement Mussuwam ?( messages en MP ) pour éviter toutes discordes et publicité merci Hervé
BE Beerootfr Regular ·
Tu n'es pas tout nouveau sur le forum, donc si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé des éléments de réponse récents, là par exemple:

http://voyageforum.com/v.f?post=3566945;#3566945

Pour répondre plus précisement à ta question sur le Mussuwam, et pour être utile à tous, ce campement (à mon avis) n'est pas mal, en front de mer sur la partie Cap Randoulène. Accès à la plage par un escalier (comme tous les campements proches).

Il est situé presque en face des "Bougainvillés", et du "P'tit Bonheur" voisins qui ne sont pas en bord de plage, mais si proche...

Au niveau confort, je préfère de loin ces deux derniers.

Quant au Bolong Passion, le campement est neuf, très sympathique et confortable, mais plus loin de la plage...puisqu'au bord du bolong (derrière la gendarmerie).

Mon conseil: tu n'as pas besoin de réserver (vu que les touristes ont plus tendance à ne pas venir qu'à affluer en masse). Tu prends la première nuit dans un de ceux cités et le lendemain en 2 h tu as fait le tour des autres, et tu choisis à ta convenance. D'autant que sur le chemin qui longe la plage, avec le Mussawam, tu en as un paquet de campements.

Toujours sur cette "route" (chemin sableux):

Si tu as un budget un peu plus étoffé, je te conseille sans aucun doute La Maison Bleue, les yeux fermés. Si tu as un budget "bourgeois": alors les "Alizés" est le must parfait.

Enfin, tu as également de belles villas individuelles à louer dans la structure des Hibiscus un peu plus loin.
RV Rvgrens Veteran ·
salut et bien justement si j'ai demandé des infos c'est que j'avais déjà fait des recherches et c'est en supplément d'info par exemple je ne savait pas que les campements comme le Mussuwam, avait accès à la plage par un escalier (comme tous les campements proches).le P'tit Bonheur la nuit a 32 euros (non merci) d'où ma question ....hébergement dans la même catégorie que Bolong Passion merci d'avoir répondu Hervé
BE Beerootfr Regular ·
...Quand c'est "fully booked", c'est difficile de négocier; mais quand c'est vide, on a d'heureuses surprises quand on négocie. 😎
SY Sylbzh ·
Bonjour Hervé

J'ai logé dans plusieurs campements au Cap....le Mussuwan... et un que" Beeroot" m'avait recommandé et que je trouve nickel , si tu veux des photos je peux te les envoyer. J'ai aussi une adresse de chambre dans une maison , en plein village, sympa aussi. Bonne journée Sylvie
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour oui je veux bien les photos ainsi que celui qui t'a été recommandé merci Hervé
JE Jeremy11 ·
bonsoir

je profite de ce topic , pour vous demandez un renseignement .

http://www.youtube.com/...&feature=related je cherche a joindre cet etablissement pour me renseigner sur les chambres. a 3 minutes 45 il y a un n° de telephone mais ca sonne toujours occupé et le site web on arrive sur un site generaliste. donc savez vous si cet etablissement est fermé et si non comme le joindre ?

et seconde question , quelle distance separe l' hotel balafon a la plage ?

merci
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour jeremy11 je ne connait pas cet établissement peut être que d'autres pourront te renseigner Hervé
AD Adjibidji Regular ·
Salut, Concernant "le bar de la mer" l'établissement est toujours ouvert mais tourne un peu au ralenti comme tous les hôtels et campements en cette période d'hivernage. Si tu veux me joindre en MP je pourrais te donner plus d'infos ainsi que le moyen de les joindre. Quant à l'hôtel "balafon" il est situé au centre ville du Cap, et la distance qui le sépare de la plage est fonction de l'endroit où tu veux te rendre. (Kabrousse, Cap randoule, baie de boukotte etc...) A ton service pour d'autres infos
Le voyage apprend la tolérance
JE Jeremy11 ·
merci a vous 2

Adjibidji

je t'ai adressé un MP

Similar discussions

You might also like