salut!
je suis actuellement dans le sud du mexique, a Puerto Angel.
N´allez pas a Acapulco si votre budget est limite, c´est une ville enorme, tres americanisee et donc tres cher. je sais pas ce que vous recherchez mais nous,
on est arrive a mexico puis Taxco, super. ensuite Oaxaca, super ville aussi.
puis bus direction puerto escondido, un peu cher, si on avait su, on serait aller direct a Puerto Angel. ca fait 4 jours qu´on est la, et on a du mal a partir! petit village de pecheurs, gens adorables, pas cher. si vous passez par la, aller a Gel@net. internet juste sur le port, elle loue des piaule avec balcon, propres pour 13 dollars la nuit, tu peux cuisiner en bas aussi. vraiment sympa.
bon voyage amigos.
forget acapulco