Nous sommes 5 amis qui partent pour le
Mexique du 25 décembre au 15 janvier. Nous arrivons à l’aéroport de
Mexico, et ensuite nous avons prévu de louer une voiture et de faire l’itinéraire suivant :
Mexico-Ixtapa-
Acapulco-
Chiapas-
Yucatan (
Tulum,
Cozumel) et ensuite revenir vers
Mexico.
Notre budget est assez limité, donc nous avons planifié de dormir dans des cabanas, hamac, etc...
Si vous avez des conseils à me donner, quoi voir, quoi faire, quoi ne pas faire....et si vous avez des places pour dormir à me conseillé d’après l’itinéraire que nous voulons faire,
n’hésitez surtout pas à m’écrire !!!
Merci!!!