Hébergement à Grande Terre en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

nous irons une semaine en Guadeloupe en avril avec mes parents. Nous cherchons un hébergement pour quatre entre Pointe à Pitres et Sainte-Anne. Nous regardons pour 2 chambres avec cuisine ou cuisinette, peut-être bungalow. Est-il possible de trouver quelque chose à moins de 500 mètres de la plage ? Avez-vous des suggestions ?

Merci !
Camille Aja
JA Jacklafrite Veteran ·
je connais plus l'autre partie de l'ile qui est la Basse Terre de nombreux sites répertorient des hébergeurs et hotels en voici un http://www.im-caraibes.com/hotels.htm
BU BuiBel Regular ·
J'y ai séjourné en février dernier, j'avais réservé un gite à Ste-Anne tout près de la plage municipale, Gite Accrapays, nous avions 2 chambres et chacun notre w.c. avec cuisine avec ustensils, vaisselles et chaudrons, le tout super propre, les chambres ont vue sur la pisicne à la cime des arbres😉

Si tu désires je peux t'envoyer des photos!

J'espère qu'un jour pourrai y retourner, c'est une belle ile avec beaucoup chose à faire et à voir

Bonnes Vacances

BuiBel😉
BuiBel
CA Camilleaja Regular ·
Merci pour les informations!

J'aimerais un avis supplémentaire : pour nos excursions plus "sportives" (ex. la Soufrière) ma mère va probablement rester au logement. Elle aimerait pouvoir se rendre à la plage seule en toute sécurité, donc pas trop d'escaliers, ni trop loin de la plage. Elle aimerait également pouvoir marcher un peu dans les environs (marché ou village).

Recommandez-vous plutôt d'être près de Ste-Anne, St-François ? Ou d'autres villes/villages ?

Merci !!
Camille Aja

Similar discussions

You might also like