Hébergement à Hat Yai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
De passage à Hat yai, je recherche un point de chute pour 1 ou 2 nuits en évitant les hotels ou guest houses que tout le monde peut trouver sur Lonely planet ou le routard.Je recherche une chambre sans prétention au centre ville .Je ne veux pas dormir au Novotel ou au JB mais dans un endroit moins impersonnel.Merci de partager vos tuyaux sur cette ville du Sud peu détaillée dans les guides.
thierry3468
LA Latanapong Veteran ·
Pink Lady centre ville bon service et chambre pas cher...

😛
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TH Thierry3468 Veteran ·
merci pour la réponse mais je préfère aller dépenser mon argent ailleurs qu'au pink hotel qui fait partie du Pink complex (haut lieu de prostitution et donc d'exploitation sexuelle des femmes thaies).....
thierry3468
LA Latanapong Veteran ·
bnc d'accord, je sort....

Alors le continental tres central en plein coeur de hat yai "belle" chambre a des prix tres intéressant a l'époque 400 b

Bye🤪
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
TH Thuan Globetrotter ·
lanna in . 350 bt . a l'écart c'est vrai que trouver un hôtel sans cafard ce n'est pas facile ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Asian hotel en face du Diamond Plaza hotel, idéalement situé sur l'une des 3 artères commerciales parallèles du centre ville. Très confortable, air conditionné, la double à 1000 bahts (c'était 800 en 2006). Personnel très aimable et serviable. Marché à 5mn, sympa pour le petit-déjeuner.

J'ai bien aimé Hat Yaï, grande ville sans charme particulier mais animée et bon marché, très pratique pour faire du shopping. Restaurant panoramique, buffet à volonté, en haut du Lee Gardens Plaza (prononcer likadene passa). A la périphérie de la ville, super marché de nuit, vaste, varié, une allée entière consacrée aux restaurants, pas ou peu de farangs. On peut y aller en songthaew de l'hôtel.
VA Vagabond83 ·
bonjour cette ville, et sa région, est trés déconseillée par l'ambassade de france à bangkok. prendre des conseils, c'est plus prudent. A+
vagabond83

Similar discussions

You might also like