Hat Yai: situation, hébergement et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D1
Salut!

Je dois me rendre a Hat Yai le 5 septembre et y passer une nuit avant de prendre l'avion pour Bangkok avec Nok Air.

(Je suis actuellement au Cambodge et mon collegue cambodgien me dit que je suis fou d'aller la bas... Ca me fait me poser des questions...)

J'arrive en train depuis Kuala Lumpur (ou en BUS??)

Voici deux trois questions que je me pose:

- Le train ou le bus pour y'aller depuis Kuala Lumpur? - Y'a t'il un risque particulier a Hat Yai envers les touristes? - Ca craint vraiment dans le centre de Hat Yai ?? :s - Sinon une adresse de guesthouse pas chere en centre ville? (dans les 400 BTH max si possible..) - Comment aller a l'aeroport? Tuk-Tuk? ( je n'ai pas de guide de voyage avec moi.. d'ou cette question a laquel certain diront il suffit de lire!)

et enfin une question bonus (reservé aux connaisseurs ^^):

- Est-il jouable de prendre le train de nuit qui arrive a hat Yai a 09h20 et filler a l'aeroport pour mon vol qui part a 12h55?? (retard frequent sur le train Kuala Lumpur Hat Yai?)

Merci de votre aide!!

D123!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J etais à Hat Yai en mai dernier . Aucun sentiment d'insecurité , c'est plus au sud que celà chauffe. La gare est en centre ville à proximité des hotels et des centres commerciaux. La securité n'est pas renforcée à l'entrée de ces derniers , ni dans la gare. Pour les guest houses je ne connais pas , l' hotel ou j etais etait dans les 800 baths sans petit dej chambre tout à fait correcte mais bagagistes pénibles avec leurs propositions ( ils me prenaient pour ...DSK ma parole ! )

Idee de parcours : hat yai- songkhla c'est une heure en bus/minibus . cdlt Jean
JA Jasonbourne Veteran ·
kuala lumpur jusqu'a kota barhu en bus sans probleme, puis la frontiere a é ou " km . ensuite le train jusqu'a hat yai. pas eu de probleme, il y avait des bidasses armes juqu'aux dents dans mon wagon. pas probleme de logement non plus.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like