Hébergement pour huit jours sur Marie-Galante? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
nous partons avec mon mari 15 jours en guadeloupe dont 8 que nous comptons passer sur marie galante j'aimerai si possible etre conseillee pour mon choix de location actuellement j'hesite entre: le touloulou les bakouas l'habitation bioche le kristal'inn .... merci pour votre aide
LA Laurent13 Regular ·
Bonjour, désolé je ne connais que le Touloulou et le domaine Bambara,

avantages ou inconvénients du Touloulou : - à 20 metres de la mer - plage quasi privée sans possibilité de baignade devant les studios (corail) - il faut faire 50 metres pour arriver sur une des plus belles plage de Guadeloupe (tite anse ) et la Feuillere est à 1km environ, peut etre moins - deux petites maisonettes divisées chacune en 2 studios. - Ce n'est pas luxueux du tout. - Ce n'est pas une chambre d'hote (pas de relations avec le proprio) - Accueil de la "réceptioniste" trés chaleureux et sympathique - la route passe derrière mais celà ne nous à pas géné du tout - il faut aimer l'immédiate proximité de la mer (perso j'adore) - la boite de nuit qui ne fonctionne que les vendredis et samedis ne nous a causé aucune nuisance sonore - resto sur place (jamais essayé)

bref moi j'y retourne 4 nuits et je vais essayer le coco beach resort 4 nuits (connais pas).

bonne préparation de vacances
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
JA Jacklafrite Veteran ·
les bakouas j'y ai passé quelques nuits en fév de l'année passée endroit super calme un bon kilomètre de la plage (de toute façon il faut une auto pour se déplacer sur l'ile !) nous étions dans le plus petit (assez spacieux) état irréprochable
SY Sylviear ·
bonjour merci pour vos reponses toujours dans l'hesitation malgre tout , j'etudie tout ça
FI Figaro51 Regular ·
😎Bonjour, nous avons passé 5 nuits à MG en mars 2008, et nous étions à cap Rêva, en face de la Feuillère.... nous avons été ravis de notre séjour, car nous sommes en hôtel, tout en ayant une kichenette et possibilité où non de BB, HB... si nous y retournons, ce sera là... @@@+++ 😉😉
Figaro
FA Fastoche Regular ·
Bonjour, Marie galante ne dispose que de trés peu d'hotels ... par contre il y a plei nde gites tu peux aller les voir sur le site de la galette ( surnom de l'ile), il y en a pour tout les gouts piscine mer ou avec jacuzzi . je te souhaite un trés bon séjour sur cette ile superbe et calme avec les plus belles plages de guadeloupe !!!

Similar discussions

You might also like