Hébergement moins cher à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour j'envisage un voyage en malte pour Aout 2012 je cherche les bons plans d'hebergement les moins chers et comment les reserver? j'attends vos conseils Merci
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, Je dirai qu'il faut un minimum 15 euros/jour rien qu'en hébergement à cette saison à Malte. Tout dépend de ce que tu recherches. La nuit au camping, comptez 15 euros la nuit minimum avec sa tente personnelle. Plus si on loue une tente sur place. Camping excentré au nord de l'Ile, beaux paysages, mais loin de tout sauf de la mer. Sinon en ville, c'est à priori 14 euros la nuit en auberge de jeunesse à Sliema. Voir www.maltacampsite.com ou nsts hibernian residence bon voyage.
AD Adrari ·
Bonjour, Je dirai qu'il faut un minimum 15 euros/jour rien qu'en hébergement à cette saison à Malte. Tout dépend de ce que tu recherches. La nuit au camping, comptez 15 euros la nuit minimum avec sa tente personnelle. Plus si on loue une tente sur place. Camping excentré au nord de l'Ile, beaux paysages, mais loin de tout sauf de la mer. Sinon en ville, c'est à priori 14 euros la nuit en auberge de jeunesse à Sliema. Voir www.maltacampsite.com ou nsts hibernian residence bon voyage.

Merci INFINIMENT
CL Clandestine1 ·
bonjour! peux tu me donner quelque information supplementaire? tres gentille
EL ElanguestFr Regular ·
Bonjour,

Combien de temps compte tu rester ? Viens-tu pour parler anglais à Malte ? Si tu restes assez longtemps, tu devrais rechercher une colocation, avec cette option tu auras de bien meilleurs tarifs que chez les auberges de jeunesses ou en camping. Par exemple, je paie 300€ (+50€ de charges) par mois, ce qui me revient à environ 11,50€ par jour. Et à ce prix la j'ai ma chambre dans un appartement moderne avec Internet, cuisine équipée, TV écran plat, enfin tout le confort que l'on peut avoir en France. Enfin dernier conseil, recherche un logement disposant d'une climatisation. En été, Malte s'apparente à un gigantesque four, très humide ;) !

J'espère avoir pu t'aider :)
AD Adrari ·
Bonjour cher ami je te remercie vivement de votre reponse tres sympa en effet j'ai pas encore effectué ce voyage et je l'envisage de le faire ce mois d'aout si dieu le veut je souhaite aussi passer un sejour linguistique d'anglais pour une duree de quinzaine de jours c pour ça que toute information utile sera la bienvenue Merci

You might also like