Hébergement pas cher sur Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je pars vers la trosieme semaine de janvier2013 pour 5 semaines seul en sac a dos faire le tour de l'ile sans reservation nulle part ... es-ce facile de trouver de l'hébergement? le reste je ne suis pas trop inquiet je parle un peu espagnol
MA Malaika325 Regular ·
Bonjour a toi voyageur!! a cuba tu pourra trouver facilement des casa particular entre 25 et 35 CUC par nuit incluant le petit déjeuner. Les repas coute en moyenne 6 CUC. Les gens son très acceuillant et seront content de vous recevoir.

Pour ma part, j'aimerais connaitre le prix que tu as payé pour ton billet d'avion. Moi et une amie voulons partir aussi en avril pour trois semaines.

Merci!!

En passant ca fait 6 fois que je vais a cuba : varadero 5 et holguin 1. si tu as des questions n'hésite pas.
CH Charley8 ·
merci beaucoup j, ai payé mon billet d, avion 510.00
MI Midounette69 Veteran ·
Hola - Varadero jai paye 35€ en all inclus , reserve sur le net quand j rtais sur place - En moyenne jai paye 20 cuc la chambre, cienfuegos, ...etc - La havana vieja, tu as posada jesus y maria, super central , paye 25 cuc, ti dej inclus - Trinidad paye 25 cuc en demi pension dans une posada Jai fait cela sur 2 mois, tout en bus Rie n reserve d avance
CH Charley8 ·
merci beaucoup je vais y allé de cette facon
IL Ileache ·
Bonjour à tous! Un petit message pour actualiser cette discussion : on trouve désormais des auberges de jeunesses à La Havane (à ma connaissance, pas encore dans les autres villes), qui constituent une option d'hébergement intéressante pour les petits budgets - surtout si vous voyagez seul.

You might also like