Hébergement pour la saison et travail à Val Thorens (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
hello tout le monde

j'ai besoin de précieux conseils concernant l'hébergement des saisonniers et le boulot à Val Thorens

merci de m'aider car j'y suis dans une semaine à peine et je ne sais pas trop par ou commencer

merciiiii!
NI Nikkos Regular ·
salut a toi !

je vais essayer de te donner 1 ou 2 infos qui j espere pourront t aider mais c sure que tu t y prnd un peu a l arrache🤪, moi, je part mercredi pour ma 3 eme saison aux Menuires, just a coté, mais je vais souvent a val thorens pour skier et faire un peu de shopping, y en a meme pas pour 10 min par les pistes, enfin, bref. en plus a val tho, la station est deja ouverte😎 t a deja commencer a chercher? de toute facon, le mieux, c de chercher un travail et en general, tu sera logé par l employeur ( attention!! cpas obligatoire). voici les coordonnées de la maison des saisonniers a val thorens, ce sont eux qui centralise une partie des offres d emplois de la station, prend contact avec eux, ils pourront surement t aider pour le logement aussi Espace saisonnier de Val Thorens Maison des saisonniers de Val Thorens – 73440 Val Thorens tél. : 04-79-00-22-11 Ouverture 2 jours et demi par semaine

e mail : saisonniers@mairiesmb.com Site internet : www.mairie-smb.com à la rubrique « saisonnniers Son Rôle : Lieu de proximité aux missions polyvalentes : Emploi : offres emploi du réseau ANPE et directement des employeurs, affichage des offres en extras et mi-temps, gestion des cv Logement : liste d’offres de locations de particuliers, dossiers d’aide au logement

un autre numero de tel : Antenne saisonnière ANPE aux Menuires – 04-79-00-71-32 :Ouverte d’octobre à mars du lundi au vendredi (Diffusion des offres d’emploi des Menuires, Val Thorens et St Martin de Belleville)

voila sinon, je peu te conseiller aussi d aller directement sur le site internet de la station ou tu trouvera les coordonnées de tous les commerces de la station et d entrée en contact directement avec eux comme ca au moin tu sera fixé tout de suite si il cherche a embaucher ou pas! ( moi c comme ca que j ai trouver ma place)

enfin, je peu te donner une derniere info, c le numero de telephone de la responsable de l AGIBEL ( c le numero des menuires mais elle s occupe aussi de VAl thorens) c un batiment qui ne loge que les saisonniers. ( AGIBEL : 04 79 00 63 17 )

voila ce que je peu te dire, j espere que ca t aidera, si tu as d autre questions, n hesite pas, et peut etre a bientot sur les pistes🙂
on apprend tellement plus en voyageant

Similar discussions

You might also like