Hébergement à Yazd et Shiraz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour , nous avons avancé! vol retenu (par turkish airlines), hôtel réservé sur le site de "lonely planet" (j'espère que c'est fiable) à ispahan où nous arriverons fin avril et kashan; mais je ne réussis pas à concrétiser sur yazd et shiraz, il semble en effet que ce soit déjà assez complet, dans nos prix (environ 70/80€ ou moins par nuit, pour 3 personnes). on serait aussi intéressés par la location d'une voiture entre kashan et yazd mais sans revenir à kashan, ou entre yazd et shiraz, là non plus pas trouvé de solution, histoire de sortir des grandes villes et d'explorer. j'ai lu à plusieurs reprises que certain.ne.s ont rencontré des personnes heureuses de pouvoir échanger en français ou en anglais, sans être des guides. je ne sais pas s'il est possible de les rencontrer.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Voici déjà une semaine que je suis rentré d'Iran. A Yazd nous avons loge au Yazd backpacker situé à 10metres du complex Amir ......prix 22€ la nuit avec PDj pour 2 À Chirac nous avons loge au Niyaesh boutique hôtel. 50€ pour 2 avec Pdj. Il est possible de réserver par internet et payer par PayPal. Pour le trajet Kashan-Ispahan via Abyaneh un taxi au départ de Kashan fait la course pour 35€.

Cordialement

Pour info le taux de change actuel 1€=56 600 rials (dimanche dernier à l'aéroport de Téhéran). Le meilleur que nous ayons vu pendant notre séjour.
XA Xagga Regular ·
Sous booking il y as encore quelques chambres de libre! Je serais probablement en septembre 25 jours en Iran. Bon voyage.
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like