Hébergements abordables au Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

nous allons passé 12 jours au Botswana. voila notre parcours Johannesburg Kang Ghanzi Maun Nata Kasane Francistow Johannesburg

Nous sommes 6 adultes de la meme famille et cherchons des endroits pour nous loger pas trop cher. Tous vos conseils sont les bienvenues par etape. Nous louerons un 4x4 mais pas de camping prevu.

Bien a vous

Pamela
AT Atila Globetrotter ·
Le conseil est de rester en Afrique du Sud. Le Botswana est malheureusement un pays qui ne peut se découvrir bien qu'en logeant à l intérieur des parcs ce qui a un coût très élevé qu'on campe ou qu on loge en dur.

Par ailleurs le circuit ne rime à rien en 12 jours et dans ces conditions.

Jnb 1 nuit sur la route vers le nord Mapungubwe 1nuit Tuli block 2 nuits Kasane 4 nuits avec excursion Vf Nata 1 nuit Kama rhino 1 nuit Marakele 2 nuits Jnb

Pourrait être une alternative . Logement en dur possible partout . Pour Kasane, senyati est un bon choix.
VI Viirraga ·
Je viens de voyager au Botswana, je me suis séjourné dans un hôtel qui s’appelle Kwalape Safari. Le prix est abordable et la chambre est bien équipée. Si vous ne cherchez pas encore un hôtel, je vous le conseille. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like