Hébergements à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'hebergements en bungalow à Bali (deux adultes et deux enfants 8/12 ans) à des prix abordables (grand maximum 40 euros en juillet), est ce que ça se trouve facilement sur place ? Nous cherchons à amed et lembogan pour commencer et ensuite vers le nord, nord est.

Merci pour vos réponses et tuyaux
KA Kamille06 Regular ·
Pour Amed et Lembongan je te conseille de reserver car c'est petit et haute saison donc c'est plein.
MC Mc1313 Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné à Amed et Lembogan à la même période que toi et avions réservé de France. Nous repartons cette année même saison sans plus aucune résa car on s'est rendu compte sur place que c'était loin d'être la foule, qu'on trouve toujours où se loger et souvent moins cher que par Internet. Tu peux trouver à moins cher que 40 euros ! Bon voyage ! http://indonesie.eklablog.com/
KA Kamille06 Regular ·
Salut Mc1313,

Tu as raison c'est surement possible de debarquer sans resa mais je me pose la question de la perte de temps voire la galere de se trimballer d'une GH à l'autre avec les bagages. Je vois que vous etiez 2 en sacs à dos ce qui est plus facile pour bouger.

Ca m'interesse de savoir si tu as des astuces pour trouver sans trop galerer.......mais tu auras sans doute la reponse au retour de ton prochain sejour😉

Par ailleurs il est vrai aussi qu'on tente plus volontiers l'aventure apres un premier sejour🙂
MC Mc1313 Regular ·
Coucou Camille A 2 ou 4, c'est pareil. Nous avons croisé l'an dernier bon nombre de famille qui n'avait pas fait de résas. En général, les papas s'occupent de trouver. Les mamans et les minots attendent dans un coin sympa à l'ombre et franchement, j'ai jamais vu personne galérer trop longtemps. Même en plein ramadan, période où on nous avait dit que ce serait la misère ! Autre astuce, on croise beaucoup de gens lorsque l'on vadrouille d'un coin à l'autre, surtout dans les warungs le soir, en discutant les gens s'échangent des adresses et téléphones. Il suffit ensuite de téléphoner quelques jours avant aux guests données pour réserver. Ils acceptent tous des résas par téléphone, ça j'en suis sûre car j'en ai fait l'expérience deux trois fois sur place. Quant on a des minots on peut pas faire n'importe quoi, moi, je vais jamais dans les trucs luxueux mais jamais les bious bious non plus, et en général ils ont le téléphone ! Mais tu as raison, la première fois, on est toujours un peu inquiet, cette année je ne le suis pas du tout. Vous verrez, sur Bali, tout est facile ! Les gens sont d'une gentillesse à tomber dans la rizière dès que vous communiquez un peu avec eux. J'espère t'avoir rassuré ! A+ Isabelle
KA Kamille06 Regular ·
Telephoner avant de se deplacer est une tres bonne solution; c'est de cette façon que j'ai voyagé à Bali l'ete dernier. Quand je dis qu'il vaut mieux reserver ça ne voulait pas forcement dire le faire de France😉

Sinon pour le fait qu'il y ait plein de place à Amed et Nusa Lembongan en haute saison je suis sceptique car l'ete dernier c'etait bien plein quand meme.....

Similar discussions

You might also like