Hébergements à Nairobi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement à prix raisonnable à Naïrobi. Nous arriverons à l'aéroport très tard dans la nuit (vers 2 heures). Nous aurons donc 2 nuits à passer à l'hôtel avant de faire le trek du Mt Kenya puis un safari. Je me demande peut être à tort s'il ne serait pas préférable de choisir un petit hôtel / guesthouse dans le quartier de Westlands. J'avais repéré le Miti Mingi et Eden Gardens . Les connaissez-vous ? A notre retour du périple, nous aurons besoin d'un hôtel proche de la station de bus pour nous rendre à Arusha . Vos conseils seront les bienvenus ! Merci d'avance !
89 8974jo Veteran ·
Bonjour nimou,

tu as une guest house glory palace hotel ( à booker sur glorykenya.com ) située muranga road (10 mn du centre ville ) , juste avant tika road ( qui mène vers le mont kenya ) : 3000 Kes la chambre double standart avec petit déjeuner; il y a un restaurant avec cuisine locale. La navette pour arusha part de parkside hotel : 5000 Kes la chambre double B and B . il y a également comfort hotel à proximité.

cordialement
(guerlais)
NI Nimou74 Veteran ·
Merci pour cette info. Quel quartier faut il privilégier à Naïrobi ? (intérêt / sécurité / calme relatif pour récupérer du voyage avant l'ascension du Mt Kenya )
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

il n'y a pas de quartier particulier, nairobi étant sans intérêt; par contre ne pas sortir de nuit. Si boulevard hotel fait des prix sur internet, le privilégier ( bien placé + piscine pour se reposer du Mt kenya ).

cordialement
(guerlais)
SO Soulfull Regular ·
il n'y a pas de quartier particulier, nairobi étant sans intérêt; par contre ne pas sortir de nuit.

😎😄

Si boulevard hotel fait des prix sur internet, le privilégier

+1, c'est la chaîne semtrim ou qqch comme ça

You might also like