Hébergements pas trop chers ou chambres chez l'habitant à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Je rentre de PRAGUE. J'ai logé chez l'habitant : pension HOFFMANN .Tres bon rapport Qualité Prix . Mr HOFFMANN parle tres bien le francais. Il dispose de plusieurs chambres avec douche wc wifi et parking clos pour véhicule + petit déjeuner copieux le matin. Environ 26 € par nuit et par personne Situé à 5' à pied du métro puis 15' minute de metro pour le centre (pas de changement). pour le joindre hoff@vol.cz

Pour voir la pension

http://www.chambresdhotes.cz/

Bon séjour
PE Petko ·
Bonjour, je vous propose l hebergement dans la residence Abacta 3* situee dans le centre de Prague pres de la Place Wenceslas pour le prix de 50 euros/2 personnes/1 nuit TTC y compris le petit dej. Veuillez consulter www.abacta.cz . Mon courriel: abacta@volny.cz Cordialement M. H.
ON Onyeta ·
ho làlà! 500 Euro? C'est beaucoup! Je crois que ce ne sera pas un problème...

Par contre, je ne me souviens pas si la boutique avait des bijoux. Elle se situe dans l'axe entre le Théâtre National et l'Église Ste-Cyrille et Méthode. Si tu passes dans le coins, ça vaut la peine d'y jetter un coup d'oeuil!

Par contre, la Bijouterie Grenat a un très beau choix, moins cher que dans les boutique de touriste. Granat Dlouha Trida 28 Prague 1 La rue Doula ce prend par la place centrale.

aussi, en passant... je te conseil de te procurer le Routard pour les idées restos... c'est vraiment pas évident à Prague de trouver de bons endroit pour manger. C'était vraiment un outil indispensable pour nous!
JL Jlm99 Regular ·
Salut,

Oups !!! la somme te parrait énorme et je suis agréablement surprise de voir que le buget que je me suis faite pour les bijoux semble être assez suffisant. J'économise déjà sur le trajet (voiture) et sur l'hébérgement (tente en camping), alors le reste ca sera pour mes souvenirs, nottament les bijoux.

Merci pour les autres infos concernant les réstos, je chercherai à me procurer le "guide du routard" pour tous les autres activités.

A+
ON Onyeta ·
Bonjour,

nous avons passé deux semaines complètes à Prague en septembre dernier, nous avons donc eu emplament le temps de la visiter de fond en comble!

Comme je vois que vous semblez très interessé par le Cristal de Bohème, je dois absolument vous conseiller un endroit que nous avons trouvé en dehors des lieux touristique, mais très facile d'accès à pied à partir du centre:

voici le nom et l’adresse:

Crystal

Spalena 7

Nous y avons trouver de très belles pièce pour des pinottes.

Surtout, ne pas acheter de Cristal dans le centre... c'est très cher!
JL Jlm99 Regular ·
Salut Octerineta,

Merci pour l'adresse. Oui je suis très interessée par le Cristal de Bohème. J'ai vu des beaux bijoux à une des patientes que je soigne et comme j'adore tous les bijoux (des vrais comme des fantaisies), j'aimerai m'en procurer disont : un colier, des bracelets une bague et selon le prix j'aurai la quantité........pourrais tu me dire à combien s'éléve les prix ? est ce que 500 euros seront assez pour les achats que j'ai prévu ? Et le quartier s'appele comment ? Est-il loin du centre ville ?

J'adore la photografie, donc j'ai des tat d'albums, alors je ne vais pas que pour les bijoux mais pour enrichir ma collection de photos de tous les voyages éffectués depuis que j'ai l'occasion et la chance de voyager.

Merci encore.............tous tes renseignements me seront utiles.

Danna

Similar discussions

You might also like